📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

Quel avenir pour Herlings ?

• Auteur
    kevak24
    Participant

A ton avis?

the mx addict
      Participant

Dernière rumeur en date : Herlings toujours chez Katoche pour refaire (!) le MX2 en 2015, puis direction le MX1 en 2016 chez Honda HRC !

gibson
        Participant

Refaire une autre annee en MX2 c’est une honte pour un pilote de ce niveau, il a sans doute beaucoup de talent mais ne represente pas un vrai champion que devrait preferer rouler avec les meilleur plutot que de faire mumuse encore en MX2.

je sais
          Participant

Si cette rumeur s’avérait exacte, quelle gestion de carrière imbécile…

Même s’il en tire une fortune en salaires et revenus extrasportifs.

Par ailleurs, attendre la belle Honda 450F Factory pour… 2016, pas sûr que les Japs n’aient d’autres "vues" d’ici-là ?

; – ((( 

beastieboys
            Participant

Un batave en bois de plus ! à part JVV, on a superposer les gros nases là bas …

cafougnette
              Participant

Moi j’aimais bien John Van de Berck sur la fabuleuse 500 yzm "liquide" à cadre alu factory ( la même que not’bon Javim !).

Bon, pas au Touquet,ok …

😉

ganjaman
                Participant

Non mais attendez, c’est pas le but^^^^ ? C’est une carrière, pas un passe-temps pour amuser les internautes… Le gars ne fait pas la ligue Ile de France non plus, il gagne le championnat du monde dans sa catégorie et en profite pour exploser tous les records précédents. Pourquoi s’en priverait-il, dans la mesure où il est totalement dans son bon droit ? 

Gator
                  Participant

A confirmer par les historiens, mais je n’ai aucun souvenir que VdB aie eu l’occasion de rouler sur l’YZM 500 ailleurs qu’au Touquet, justement… (Je me souviens par contre fort bien d’un dépassement supersonique à un moment où j’avais l’impression "d’aller bien", lol…)

Fort beau style à Bercy, par ailleurs, le John…

cafougnette
                    Participant

Ah… un point litigieux …J’ ‘attends l’avis éclairé du fameux comité de lecture Moto Verte mwahahaha

;-)))

ganjaman
                      Participant

Et partout ailleurs, notamment dans le sable… 

J’ai par contre un souvenir assez pathétique de lui, tout bourré, entrain de tenter sa chance en boite de nuit avec des filles très largement mineurs le samedi avant le MXDN à Nismes. Disons qu’il ne semblait pas entendre les nombreux "NON" qu’elles lui adressaient dans toutes les langues. Le plus drôle, c’est qu’il était avec un certain Dave Stijbos, dans le même état de lourdeur. Des fois, faut pas chercher à rencontrer ses idoles… 

cafougnette
                        Participant

Et voila!

Apres on s’étonne que l’inconscient collectif associe sable et rateau!

Gator
                          Participant

Nous sommes bien d’accord. C’est juste qu’un Batave stylé en SX, c’est plus rare qu’un Batave stylé dans le sable…

;-)))

ganjaman
                            Participant

Bon, en même temps, nos échelles de valeurs étaient moindres… Plus stylé que Péan, Vimond, Jobé ou Martens, ça ne voulait pas non plus dire grand chose ! Mais je te rejoins, il faisait partie de ces (quelques) euros qui avaient la classe en SX, par rapport à la grande majorité du pack qui ne ressemblaient vraiment à rien ! 

je sais
                              Participant

Mais pourquoi la cafougnette s’est énervée sur John Van De Berck et la Yam 500 liquide et que tout le monde a suivi ???

Alors que le bon BEASTIEBOYS vous parlait en fait de JVV… le grand Jaak Van Velthoven

frankystyle
                                Participant

Le vrai pére de De Dycker.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce