QUEL APPAREIL PHOTO REFLEX NUMERIQUE ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #815156
    ml
    Participant

      J’ai un canon 300 d avec un zoom 18-55 et un zoom canon 70-300 acheté 150 € sur Ebay. Je ne sais pas si c’est le top mais c’est déjà vraiment pas mal.

      #815157
      mxktm78
      Participant

        Merci pour le renseignement Sony, il faut réfléchir à tout cela avant d’investir.

        #815158
        mxktm78
        Participant

          Bonsoir Sony, est-ce que tu as toujours ton D70 à vendre et si oui combien le vends tu, je serais éventuellement intéressé ? Merci.

          #815159
          nar
          Participant

            Moi perso ,je te conseille de prendre un bridge.J’ai un panasonic lumix FZ50 .Moins d’encombrement ,objectif leica assé puissant(12x stabilisé,ou 35-420) .Seul inconvéniant ,c’est que tu ne peux changer l’ojectif ,mais vu la qualité de celui ci ,pourquoi en changé …

            Alors bon ,peut etre que ca fais un peu moins pro et tu vas moins frimer ,mais tu vas payer bien moins cher pour casiment le meme résultat.

            #815160
            mxktm78
            Participant

              Bonsoir Sony, est-ce que tu as toujours ton D70 à vendre et si oui combien le vends tu, je serais éventuellement intéressé ? Merci.

              #815161
              Anonyme

                DC50 meilleur rapport qualite prix …

                et je travaille chez canon so …

                #815162
                lmctres
                Participant

                  et oui , rien de tel qu’un bon reflex numerique d400 ou d40x pour commencer dans le models recents, sinon en occase, y de tout du 300D au 20D voir meme 1D pour les plus fortunés 😉 Chez nikon aussi de la bonne came …

                  Sinon Pentax sort un super produit avec le K10D (10Mpixels, tropicalisé et stabilisé) à un prix super compétitif – de 1000€ et en plus sigma commence à faire des objectif haut de gamme avec la monture pentax !

                  donc y a du choix

                  #815163
                  lmctres
                  Participant

                    Darta.. moi j’eviterais le D5 : le capteur grand format n’est pas l’idéal dans notre dommaine…

                    le petit capteur APS permet un net gain en focal à objectif équivalant …

                    pour le prix du D5 tu peux avoir un 30D avec un bon objectif de chez Sigma

                    #815164
                    juju125
                    Participant

                      voila je voudrais me lancer dans la photos ( la vraie car marre du petit numérique) et je voudrais avoir votre avis sur le canon EOS 400D (700 euro) et quel zoom choisir pour faire de belle tof de mx

                      Mon budget maxi est de 1000 euro

                      juju 🙂

                      #815165
                      juju125
                      Participant

                        up

                        #815166
                        jurasikrider
                        Participant

                          Le 400D est très bien pour cet usage.

                          Pour l’objectif, l’idéal serait un 18/200, 18 pour les photos en bord de piste, 100 à 200 pour les gros plans.

                          D’aprés les infos compilées, Canon a les meilleurs objectifs en numérique, Nikon à les meilleurs appareils (meilleur calcul de lumière en situation de forts contraste), les deux marques représentent un bon compromis.

                          Un 18/55 de base n’est pas mal aux ouvertures de 5,6 a 8. Dans ce cas, il me semble que le Nikon est meilleur que le Canon.

                          Pour ma part j’aime assez un 28/70 ou 24/70, celà couvre de nombreuses possibilités en moto tout terrain.

                          Le fait d’avoir plusieurs objectifs est pénalisant en cross, a chaque changement, on risque de prendre de la poussière dans l’appareil.

                          Le 400D possède un nettoyeur de capteur, c’est un avantage dans ce cas.

                          Les objectifs Canon serie L sont les meilleurs mais sont plutôt chers.

                          Un compact en photos de sport, c’est dificile a utiliser car il y a un décalage entre le moment ou l’on appuie sur le bouton et le moment de la prise de vue. Celà nécésite d’enticiper le passage de la moto et de faire une pré mise au point, pour un débutant, mieux vaut éviter.

                          #815167
                          Anonyme

                            Pour finir et j’ai pris mon temps, j’ai offert à ma fille pour son Noel un CANON EOS 400D avec objectif EFS 18-55MM mais pas celui d’origine; image stabilizer..

                            ma question : elle voudrait faire des photos en noir et blanc, ou doit-on aller dans le ,manuel pour trouver pour trouver la solution..; d’avance merci

                            #815168
                            macgyver
                            Participant

                              MODE P ( ou autre mais pas auto )

                              Menu STYLE D’IMAGE

                              descendre le menu à MONOCHROME

                              SINON RACOURCI en MODE P t’apui sur SET et tu choisi monocrhrome

                              #815169
                              Anonyme

                                merciiiiiiiiiiiiii

                                ca marche

                                #815170
                                flyingbeef3
                                Participant

                                  Petite précision, une photo en couleur peut être transformée en noir en blanc très simplement à l’ordinateur, alors que l’inverse est impossible.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.