📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

quel 85 choisir merci

• Auteur
    charles.
    Participant

salut a tous je voudrai savoir quel 85 de 05 cc choisir

jeste entre une yamaha et une ktm merci a tous

guppi34
      Participant

prends un bon 85 yz ya pas de soucis avec !

a9
        Participant

salutr ca depend; yam ya rien en bas ; aprtie cycle correcte; ktm ya rien en haut ; pas d allonge partie cycle correcte ; peu de piece d occase ; perso aucun PB particulier avec le sx ; par contre j ai connu des yz qu icassaient les boites; faut voir aussi avec les distributeurs (proximite service etc)
          A+
          A9
          mais c est vrai qu il y a plus de yz que de sx en circulation mais bon nouvelle moto alors…

mat14
          Participant

La yam sest la meilleur tu va chez ton consesionnaire et tu lui di quil te change les gicleur et elle en aura en ba comme en hau jen ai une julien

ferrez
            Participant

prend 1 kx

everst72
              Participant

TM???
                Voir le post!

jd
                Participant

slt si tu commance c’est le kx le mieux mais des que tu commence a rouler il faut une yam mais surtout pas de ktm car elle sont des probleme de radiateur et de cilindre!!:! voila ciao

a9
                  Participant

salut mon fils roule en sx depuis dec 04 et pas de blem particulier : 1 piston (à 40 heures) le vilo changé ss garantie par ktm ; par contre pas mal de plaquettes cet hiver (à l’arr) ; j’ai entendu parlmer de pattes de fixation de radiateur qui cassaient mais pris aussi ss garantie par ktm ; j’ai aussi vu en idf recemment un cadre qui a cassé mais la j’en sais pas plus ; celle du nain va bien
                    A+
                    A9

team68
                    Participant

prend une kt c de la bombe a+++++++++++++

a9
                      Participant

slt gaetan tu roules ou?
                        A+
                        A9

nitro12
                        Participant

vive les yam: parti cycle irreprochable, moteur tres correct

smc2
                          Participant

L’avantage de la KT tu as tout d’origine pas besoin d’ajouter de l’inutile tu as déja de quoi faire exploite la à fond aprés si tu as de la monnaie à dépenser pense au tunning.
                            Comme toutes les machines si tu commence à vouloir la préparer demande à des pro pas des mécano du dimanche qui marche au sens du vent.
                            A+

team68
                            Participant

je roule en alsace et chez nitard a cross up

a9
                              Participant

slt gaetan le petiten idf et il a roule en debut 2004 a cross up aussi
                                A+
                                A9

mxplumber
                                Participant

Prends un kt, y’a des kits 105cc, warf,warf. Sinon, ça va pas t’aider, mais j’ai eu un Yz alors que tu ne devais pas encore être né, et c’était une bonne moto bien fiable. Seul souci les freins, mais ça à du s’arranger depuis. Les diapasons c’est bien. Sinon le mieux c’est que t’essaie les deux. Parfois les concessionnaires organisent des journées d’essai, essaie d’en profiter, et prends celle qui te plaît le plus. Le cross c’est du plaisir, point.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce