📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Quel 450 acheter pour 2008 ?

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour,

Je posséde actuellement une rmz 450 de 2006 la suzuki est une super moto mais j’ai impeu peur de l’arrivé de l’injection je pense qu’il faut laisser passé un an ou deux pour voir.

Que me conseilleriez vous comme 450 la honda ou la yam et pourquoi ?

Moi j’ai une préférence pour la honda « j’ai jamais essayé une yam »

showtime1981
      Participant

La question ne ce pose même pas, HONDA!!! .

tayo
        Participant

c klr la kestion se pose pas!!!

c une honda kil te faut contact moi au 06.61.58.55.61 pour te fair une top propositon sur une 450 crf 2008

salut

dartagnan
          Participant

La honda est raide et très puissante, trop à mon niveau. Elle est exigente, trop pour un liguard qui veut juste s’amuser mais au top pour un pilote qui veut jouer la gagne en ligue ou en Nationnal. La Yam est plus longue, beaucoup plus souple(limite un moteur d’enduro!!) tout en ayant assez pour se faire peur et pardonne beaucoup plus en chassis et permet de continuer à rouler vite lorsque la fatigue arrive mais demande plus de poigne pour virer court. Perso la Yam représente le meilleur compromis entre les deux. Je n’ai essayer que c’est deux là. Je devrais normalement essayer la Kawa ce week-end mais c’est juste pour le fun car j’ai déja ma Yam. C’est ma première 450 et j’en suis enchanté.

Dispo chez mon concess en belgique au prix de 6915 euros.

Garage Sluse B. à 4140 Tilf Belgique

Tél: 00 32 4 388 30 56 entre 9h et 18h30

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce