📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Quel 450 2009 choisir ?

• Auteur
    cmoi
    Participant

j’ai vraiment un gros doute sur quel moto prendre en plus maintenant il y a la nouvelle honda 450 crf soit on aime ou on aime pas mais moi j’aime.

Je sais vraiment plus la quel prendre je suis sur que ce sera pas ni yamaha ni ktm la yam j’ai essayé et je n’arrive pas à rouler avec et ktm j’en ai eu pendant 3 ans et que des problèmes mécaniques.

la suzuki celà fait 2 ans et aucun problèmes

Honda j’ai rouler la dessus en 125 pendant plus de 7 ans et jamais de soucis et la nouvelle 450 une merveille à mes yeux.

Et il rest kawa la je ne connais pas du tout ?

La quel prendre ? en espèrant que le prix de la honda ne soit pas exagéré !

Anonyme

salut,

perso, la 250 crf 2009 est vraiment belle mais la 450 me fait penser à une patate avec les nouveaux plastiques arr. le garde boue av (facon ktm) je n’aime pas non plus sur la 450 crf 2009.

sinon et surtout si j’arrive à vendre ma moto, je suis dans la même situation que toi pour savoir quelle 450 2009 je compte acheter.

mise à part la honda qui dans un premier temps m’a vraiment plu avant de visionner d’autres photos, je trouve la kxf pas mal et je sais que ca marche tres fort sans problème majeur et mise a part un petit souci avec les jantes en 2008 (fragile d’origine pour les pilotes qui marche fort en ligue). sinon, je ne veux pas de suz car trop de problemes depuis plusieurs années (même si toi tu n’as rien eu avec les suz).

maintenant il faut verifier avec la honda quand elle sera en magasin (souvent les photos donnent une impression et la realité une autre).

gilem
        Participant

Et les gars, on parle de rouler avec une moto et pas  »elle est belle ceci cela proutmachinbrole ! ».

C’est n’est pas avec un autre design de garde boue que vous allez vous faire plaisir dessus !

Perso, si je devais en choisir une ce serait la Honda … avec les KYB est va déchirer.

Anonyme

bonsoir,

juste un detail qui a son importance pour l’achat d’une moto de cross mr gilem. pour la plupart des crosseux que nous sommes, le « design » de la moto est tres important car a moins d’être un pilote au niveau inter ou elite selon le choix, il est vraiment tres dur de faire une grosse difference avec une marque ou une autre car les motos de cross sont tres proches les unes des autres au niveau performance.

j’ai eu l’occasion cette année de faire quelques tours de roue avec des motos de la même année mais de marque différente de la mienne et j’avoue que vraiment mise à part la position sur la moto ou des détails du même genre, je ne fais pas de différence réelle entre une marque et une autre donc je comprend que le « design » au niveau ou nous sommes soit important.

maintenant chacun fait comme il veut et choisit selon ses critères perso.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce