quel 250 4 temps de cross choisir?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1338660
    baiano
    Participant

      salut , j ai eu une 250 crf 05 , il y a un mois et je l ai garder 15 jours !!! . un conseil , essaye avant d acheter !!! dans l histoire j ai perdu pas mal d argent pour rien ….

      #1338661
      c.barray
      Participant

        je te fait essayer la mienne sans soucis. impossible que tu sois déçu. je suis tout a fait d’accord avec mx steph.

        #1338662
        mitch250kxf
        Participant

          Je vois que tout le monde raconte ces petites anecdotes, “la honda fragile, yam c top , honda trop bien, kawa c bof”

          non franchement, tu peut prendre nimporte quel 4T les yeux fermé !!!!

          #1338663
          rock
          Participant

            plus sécurisant un 4 temps sur les sauts par rapport à un 2 temps ? c ‘est comme si tu disais qu ‘une combinaison de scaphandrier c ‘est plus sur que des palmes pour faire de la plongée sous marine . doit y avoir la meme la difference de sensations . c’est drole , j’avais pas encore entendu cet argument pour justifier la grosse hérésie du 4 temps .

            #1338664
            bras d’or
            Participant

              merci a tous pour vos reponses!
              Mais j’hesite car il y a une promo sur les suzukis 250 rmz 2004 a 5500 euros
              Cela vaut il le coup par apport a une moto 2005 vendue 1500 a 2000 euros en plus?
              Verrais je vraiment une difference?
              La 2005 sera t’elle plus fiable et plus performante?
              Merci encore pour vos reponses
              A+nono

              #1338665
              rock
              Participant

                si c ‘est tout ce que ça t’inspire comme idée , alors comme on dit : vahia con dios ….

                #1338666
                250 yzf 2005
                Participant

                  re
                  bon faut qan meme pas dire que lon peut acheter les yeux fermés.
                  daccord kawa et suz sont moins chers (ce sont exactement les meme motos) mais il y a de gros probleme parait il o nivo fiabilité maintenant cest vrai que si tes le genre a rouler un rapport au dessus tu lui fera pas mal mé si tu monte comme un fou ds les tours c’est mové

                  #1338667
                  dartagnan
                  Participant

                    Tout les 4 temps sont terrible. Ma préférence, et elle est très marquée, va vers la yam car fun, plus stable que maniable et très fiable. Tu peux faire entre 50 et 100 heures avec la chaine de distribution et le piston si tu roule pas comme un avion. La honde est moins fun mais à un chassis plus facile, plus léger mais la différence n’est quand même pas fondementale. Les kawazukis ne sont pas de mauvaise motos mais ont malheureusement pour elles une très mauvaise réputations de fiabilitée douteuse due à des premiers modèles visiblement baclés. Quoi qu’il en soit si tu prend un quatres temps je ne saurais que trop te conseiller d’essayer avant d’acheter car c’est très différent du deux temps. moi je préfère largement car tu roule moins à l’arrache, tu profite plus du couple, tu roule plus longtemps en te fatiguant moins. Bref que du plaisir à mon avis mais je le redit essaye avant!!

                    #1338668
                    cedric103
                    Participant

                      salut nono tout le monde sait ke le 4 tps c super fiable mai c clair ke ca se pilote pa com un 2 tp faut un tp d adaptation et faut surtout pa y taper tro fort dedans c pa com ca kon va vite c un pilotage bocoup plus coulé et com disent tou nos potes pilotes ici presents c moins crevant. pour la preference moi c honda sans hesitations j avais un 250 yzf 04 nivo moteur c top mai maniabilite c pa encor ca(vivemen le cadre alu sur les4 tp chez yam!) le 250 crf 05 est bocou plu maniable mai fo fair un setting de suspension sinon apres une course ta mal au bras pendan 2 jours. pour les saut c plus securisant de tenter un triple de 20 metres avec un 250 4tp kavec un 125 et ca je comprend pa ke certain ne le concoive pas tou le monde le c un 4 tp ca tracte! a biento tou le monde et bon roulage!

                      #1338669
                      bras d’or
                      Participant

                        merci les gars mais que pensez vous pour moi de la rmz suzuki 2004 neuve a 5500 euros
                        Faut il mieux prendre une 4 temps 2005
                        Merci

                        #1338670
                        dartagnan
                        Participant

                          Pas spécialement mais avec la RMZ 04 tu risque d’avoir du mal à le revendre de fait de sa mauvaise réputation c’est tout.

                          #1338671
                          cedric103
                          Participant

                            dartagnan a raison en plus l rmz elle est fragile g un pot ki vien de casser 2 soupapes avec les consequences kon connait et c pas un violent le gars en plus! si tu pren un 4 tp c soit l yzf soit le crf apre c une kestion de gout

                            #1338672
                            gogo71
                            Participant

                              moi j’ai cassé des pignons de boîtes sur la rmz 2004 et je ne suis pas le seul à avoir connu ces problèmes. Mon bof, pareil, pignons de boîtes et pourtant vidange tous les 2 heures.
                              Par contre, plaisir incroyable. Je viens de reprendre un 2 tps 125 et c’est plus pareil. L’âge certainement.
                              Sans l’attaque en 125, tu n’avances pas.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.