📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

quel 250 2tps ?

• Auteur
    crfoxteam
    Participant

Bonjour a tous ! possedant un honda CR250 de 2002 et voulant changé ma moto pour acheté une neuve, je me pose quelques questions… quel 250 2temps ? honda, approuvé comme tres bonne machine… une yam peut etre ? ca vaut quoi maintenant ? une kawa ? bien que je n’aime peu le look, peut etre que c’est une bonne machine ? pour ce qui est de la suz, je ne connais pas du tout et je ne sais pas ce qu’elle vaut ! pour ce qui est de la ktm, laissez tombé j’en veux pas, je ne suis pas a l’aise dessus… merci de vos conseils ! byebye

jacknat
      Participant

salut, tu es fermé sur les marques que tu as cité? Parce qu’il y a d’autre choix aussi (oulalala je vais me faire lincher ici mdr) ^^

Je te comprends pour KTM j’ai moi aussi bcp de mal avec la position de conduite…. par contre je roule husqvarna (bon une vieillote mais qd meme….) et perso je suis pa decu du tout, au dela des prejugés j’ai jamais eu de gros problemes mecanique avec apres c sur c’est peut etre plus cher et moins bien distribué….Mais t’as qd meme une garantie de 2 ans a l’achat neuf ! alors je pense qu’ils sont pas fou et qu’ils savent ce qu’ils font niveau fiabilité qd meme! Pis si je peux donner mon avis ils ont une belle gueule les nouveaux modeles! ^^

=>https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=72342

crfoxteam
        Participant

il est vrai que la nouvelle husqvarna tc450 est sublime, mais est ce une bonne machine ?? histoire de pas acheté un veau qui me reste sur les bras quoi…

jacknat
          Participant

Désolé je peux pas te conseiller la…. fodrais voir si tu peux en essayer une en concession ! mais j’en ai jamais tester donc je peux pas donner mon avis ^^

Anonyme

salut,pro rider,ta moto est une 2005,tu a encore oublier ou quoi!!lol

a part sa,elle est niquel c vrai.

jacknat
              Participant

Moi je te conseil un piaggio ciao !!!!!!!!!! c classe pour les levés !!! en plus ca tombe bien j’en vend un model 1996 superbe etat!

=> c’est bien entendu une blague mais j’ai pa pu m’empecher…. sans vouloir titiller ton ego « pro rider » c’est assez enorme de conseillez une moto comme si c’etait la meilleure du monde pour pouvoir annoncé qu’on vend la sienne ^^ a part ca c’est surement une bonne becane que tu vend mais c’est juste ton annonce qui est enorme 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce