📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Quel 250 2T???

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Salut a tous je cherche un 250 2 T du coup lequel me conseillez vous avec le cadre alu bien sur. Violente ou pas ca me dérange pas ^^ 

Anonyme

Si tu veux du matos récent avec cadre alu il n’y a que l’YZ.

Les 250 CR commencent à dater et le moteur n’était pas très réussi sur les derniers modèles (admission directe dans le carter moteur, ça va bien sur une 125, un peu moins sur une 250 apparemment d’où carburation difficile à régler à bas régimes).

Ceci dit, le cadre acier des 250 RM et SX va très bien. Et leurs moteurs également. Les dernière moutures des KX étaient un peu moins cotées (chassis un peu moins bon).

En fait ça dépend du comportement que tu cherches: maniable et joueuse tu prends une RM (mais pas super stable et cadre acier), plutôt neutre et facile tu prends l’YZ, si tu aimes le punch un SX (par contre suspensions moins bonnes que la Yam et cadre acier). 

Les dernières CR étaient bien en chassis, plus maniables que l’YZ sans être instables. Si tu peux supporter un moteur un peu flou en bas, ça peut être un bon choix (à bien essayer avant à mon avis).

Question fiabilité, je dirais que l’YZ, la CR et les SX récentes se valent, les 2 autres un peu en dessous, mais globalement les 250 2t sont toutes assez solides.

azzhawx
        Participant

Salut, 

moi je roule en 250yz année 2005 les premiers cadre alu,  je fais du sable et un peu de terre et rien a signaler sa marche super bien, si l’entretien et fais en temps et en heure c’est de l’argent bien placer. Moi je te conseille une Yz, les pièces sont pas trop trop difficile a trouver ect.. 

A toi de voir 

125kx2002bud
          Participant

Ok CR trop dure a trouver de toute facon, kawa en alu y en a presque pas et rm aussi je serait bien partant sur un sx apres si vous en savez mieux sur ce modèle ?

250 SX 2006

125kx2002bud
            Participant

Ou yz la meilleure affaire la plus proche en fait ce sera l’une ou l’autre et au fait vous savez pas les series ( ex 125k 99-02 et 125 kx 03-08..) pour la sx et le yam ?

merci en tous cas ! 

Anonyme

Bon d’abord les KX cadre alu tu oublies, ça n’existe pas (ou alors c’est des bidouilles).

La 250 SX 2006: excellent moteur, suspensions à préparer.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce