📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Quel 125 choisir? TM 125 MX?

• Auteur
    yorick
    Participant

Je compte acheter un 125 cross 2 temps et j’ai une hésitation au niveau du modèle, j’ai un budget d’environ 4000€ et je compte investir dans du 2003 ou du 2004. J’ai un penchant pour la TM 125 MX car elle est vraiment belle et ca envoie et c’est rare (j’aime bien me départager des autres…), que pensez vous de cette moto? Il y a t-il des possesseurs de cette moto qui peuvent me dire leurs satisfactions ou leurs insatisfactions et les points forts et faibles de cette moto? Sinon le KTM 125 SX me branche bien aussi. Je cherche un truc qui envoie. La discussion est ouverte aux possesseurs de tout les modèles qui arriveront peut-etre a me faire changer d’avis…

pit bike
      Participant

j’ai eu un tm 125 (foto) c’est une moto qui envoi vraiment tré fort en haut régime et qui a une allonge incroyable mai un moteur vraiment creux pa de puissance en bas !!!

sinon elle est tré bien équipé d’origine c’est un point positif !!!

apré sa dépen ton pilotage le sx lui ora de la puissace en bas!! a toi de voir maintenan!

bon gaz

yorick
        Participant

Vraiment creuse en bas régime? Comment remédier à ce problème? Il vaut mieux que ca pousse en haut ou en bas régime? C a change quoi sur le type de conduite? Tu as pas du mal avec les pièces?

travis pastrana
          Participant

moi je peus juste te dire que avoir un creux a bas regime c’est vraiment pas super , apres ca depend de ton pilotage mais si tu n’est pas tres affuté parce que faut etre tres bon pilote pour tiré le meilleur d’un 125 creux voila

kamkam2
            Participant

t’inquiete suffit d’avoir l’habitude d’emmener un 125 et le creux a bas régime n’est plus du tout un inconvénient. Apres si tu débute juste c’est sur que ça va énormément te gener…

yorick
              Participant

j’ai deja fais un peu de cross plus jeune et j’avais un 125 kdx super motard mais je cherche un truc violent qui envoie, qui grimpe aux arbres et qui permet de se faire peur et d’avoir des montées d’adrénaline…lol…que me conseillez vous?

gilfain
                Participant

prend un sx ktoch c’est le meilleur moulin !!!

la partie cycle doit etre prepare mais quel bonheur moi a mon faible niveau je me regale comme toi je cherchais un truc qui me porocure des sensations et là je suis servi !

QUE DU BONHEUR!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce