📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fab 2, le il y a 19 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

quel 125 2006?

• Auteur
    oslow76
    Participant

salut tout le monde je me tate pour un 125 de 2006 et j’hesite entre le kx et le yz .

pouvez vous me dire si deja c un bon choix et si il ni y pa mieux.

surout question fiabilité etc.

merci .

up

seb103
      Participant

je te conseille le kawa car j’en possède un qui est à vendre si sa t’intéresse et je trouve quel marche super bien et elle est très fiable

a+

oslow76
        Participant

salut chacha j’avoue que l’yz et bien mais pour la gueul faut l’equiper(y a de koi faire) mais le kx a une trogne d’enfer d’origine .

apres je sais pas mais faut que je vende le 450 avant .*

pitier personne ne veut un 450 crf 2003 a 3200 euros?

merci .

encore des avis ca m’interresse.

up

mika444
          Participant

Te pose pas de question, la Kawa est largué à tout point de vue par rapport à la Yamaha.

Je précise que je ne suis pas spécialement fan de Yamaha, je roule KTM, mais il n’y a pas photo entre la KX et l’YZ.

oslow76
            Participant

merci mika et entre le yam et le katoche?

seb103
              Participant

si je peut me permettre ktm ce n’est pas très fiable!!!

fab 2
                Participant

Je viens d’acheter un 125 Yz de 2005 il y a 3 semaines et par rapport au 125 Cr c’est vraiment une bombe, tu ne joues plus avec l’embrayage ou vraiment très peu. Je suis monté dessus, fais un petit tour, ça se sent tout de suite. Je lis aussi MV etc…, avec les critiques/qualités de toutes les motos, je voulais un yam, bien sur des gens disent que lire ça ne veut rien dire, mais quand tu essayes en « vrai », tu es bien content de t’être renseigné avant.

Tout ça pour dire que si tu prend un yz, tu ne seras pas déçu, loin de la 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce