📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Que vaut une 640 LC4 supermotard?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Que vaut cette brêle niveau fiabilité?performance?a t elle des problemes particulier?Merci.

ktochiste
      Participant

ktm est super fiable en supermotard, maintenant faus voir ci le mec a fais de la piste et ci il a suivi l’entretien ktm. Si tu veus je connais une 660smc a vendre dans le rhone de juillet 2004, 4500kms environ, entretien ktm, jamais de circuit, pneu neuf dunlop d207. Il la vend car il c’est engagé dans l’armée et reviens peu pour rouler. ci quelqu’un veus plus de contact mailer moi sur mon mail [email protected] je vous donnerais le numero.

Anonyme

Merci pour ta reponse.Je suis plutot interesser par LC4 que je vais acheter neuve (destockage).j avais un doute pck j avais peur de devoir passer mon temps chez le mecano

ktochiste
          Participant

ci tu veus plus de rensignements, contact run shots (magasin ktm a lyon), leurs numero est: 04.78.68.84.54. Pour info il organise des essai vers le WK du 8/04 donc ci tu veus essayer les supermot renseigne toi des dates exact mais il y auras presque tous les supermot ktm a essayer. tchoo et bon achat.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce