📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

que vaut un 450sx ??

• Auteur
    matmx27
    Participant

Salut je voulai avoir quelques témoignages de possesseurs de 450 sx de 2005-2006 .

surtout au niveau de la fiabilité si il n ya pas de gros problèmes et puis si les suspensions (surtout la fourche) ne sont pas trop raides comme les 125sx.

puis enfin de manière générale si passant d’un 250YZ 2004 à un 450 sx 2006 ou 2005 je ne serai pas déçu

voilà ba merci d’avance pour ces quelques renseignements

salut

ktmforever
      Participant

J’ai essayé un 2003 le gars n’a jamais eu de probleme avec sa marche très très fort la boite 4 j’été septique mais sa allonge c’est pas mal a acheter sans probleme les suspensions été moins dur que sur ma 125sx03

matmx27
        Participant

ok merci ktmforever pour ton commentaire pour l’instant je me laisserai bien tenter ,mais personnes d’autres pourrai me renseigner sur cette machine?

tec 78
          Participant

j ai eu les 2 machines dont tu parles , et franchement garde ton 2 temps … le 450 sx est bien mais tres dur en suspensions et quasi invendable … a bientot

hondamercedes
            Participant

moto invendable.

matmx27
              Participant

ok merci les gars sachant tout ca ca mefait un peu flipper je vais voir ca et peut etre prendre un autre 450 d’une autre marque

le 450 rmz me branche bien donc je sais pas……

hondamercedes
                Participant

si tu veux un 450 prend un crf tu ne sera pas decu.a+

judjoul
                  Participant

450 CRF = valeur sure mais à la revente?????????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce