- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kl, le il y a 22 années.
que vaut un 250 CRF 04
-
AuteurMessages
-
19 mai 2004 à 10h40 #430117
moteur, et surtout fiabilité, entretien……..
manu
19 mai 2004 à 11h33 #947819il vaut SURTOUT très cher… allez les moutons, on court acheter un 4T, on se dépêche, y’en aura plus pour tout le monde et il n’y aura plus assez de concessions pour les réparer…. MDR !!!
19 mai 2004 à 11h40 #947820A priori, cher à l’entretien car changement de piston trés fréquent pour un 4 coups (je sais plus si c’est pas 25 h ?).
Sinon tous ceux que je connais qui ont cette machine en sont trés contents.19 mai 2004 à 11h40 #947821daprès des essais dans des magazines style MC, le 250 CRF est surtout aprécié pour sa conception et sa facilité d’entretien : simple arbre a came, radiateurs mieux placés pour l’entretien et le démontage de pièces moteurs. Nivo perfs, on di du bien sur son allonge. Défo : gabarit imposant par rapport o nouvo KXF et RMZ 250. si on voi pa bcou de crf 250 c parcekil sont tres cher
19 mai 2004 à 11h43 #947822ah oui comme tous les 4 temps ki chauffent tres vite, les radiateurs sont mieux placés et ils evitent les projections de boues ki peuvent peuvent faire surchauffer le moteur, c ossi ce ke je voulais dire qd je parlais des radiateurs
19 mai 2004 à 11h53 #947823J’en ai essayé une dimanche, j’ai trouvé ça pas mal. C’est très coupleux, plus que la KXF qui a tendance à prendre des tours un maximum et faire un bruit pas possible (j’en ai essayé une aussi). Par contre c’est du kif kif au niveau performance.
Mais je pense que c’est plutôt réservé aux habitués du 125, parcequ’ il faut cravacher la bête tout le temps. Niveau fiabilité, si c’est comme une 450, c’est sans soucis.
19 mai 2004 à 12h50 #947824Greczed doit etre hyper fruste mais il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis.je roule sur un 250 crf depuis 5 mois et cette moto est plus que performante,
vidange reguliere entretient suivie et ca marche impecable .a froid comme a chaud le moteur demare au quart ,la puissance est la( en haut comme en bas),beaucoup d’allonge un gabarit qui se raproche + d’un 125 2tps que d’un 250 contrairement a une yzf qui paye son poids et la moto a plus de 25 h de roulage mais toujours la meme compression (pas question de changer le piston tt de suite)rien a bougé.
Rien a redire sur cette petite bombe sauf evidement le prix mais quand on aime on ne compte plus.
@+ et gros gaz19 mai 2004 à 12h53 #947825La crf amene une autre difference par rapport aux yzf/kxf/rmz le system unicam permet d’avoir bcp moins de frein moteur d’ou un moto plus roulante et bcp plus proche du pilotage 2 tps.
la difference de freins moteur entre un 250 yzf et un 250 crf et flagrante.
@+ tibalti19 mai 2004 à 14h39 #947826Anonyme
Pour l’instant j’ai 5 courses et quelques entrainements avec la mienne, pas de soucis, mais si c’est comme la 450 alors y a pas de problème, c’est du béton ! J’ai rajouté un i-cat, la moto pousse un peu plus, je pense mettre également une ligne d’échappement car je trouve malgrés tout qu’elle manque un peu de puissance. A quand un kit 300cc ? Niveau entretien, si on fait ce qu’il faut en temps et en heure c’est pas bcq plus honnéreux qu’un 2 temps.
19 mai 2004 à 18h42 #947827le prix du kit piston honda origine complet avec les joints est a 167 e ttc donc ce n est pas plus cher qu un 2t et sinon niveau fiabilite c est honda donc pas de prob ..
19 mai 2004 à 19h03 #947828Salut,
je suis assez d’accord avec vos critiques positives de la moto, je suis ravi de la mienne et ne m’etais jamais senti aussi bien sur aucune autre brele jusque la…! seul point a verifier souvent pour la longevité du bouilleur (et votre porte feuille!!), le jeu aux soupapes d’echapement, ma moto et celle d’un pote ont été livrées avec quasi rien de jeu (à l’echapement), ce qui peut entrainer des casses (cam et plus si pas de chance)….si controlé et ajusté, pas de soucis, pour infos, ca coute 6 euros la pastille….pas bien cher donc…et si vite fait 😉
a plus, bon ride,
KL -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.