que vaut leskit plastique blanc et noir?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que vaut leskit plastique blanc et noir?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #438585
    shep
    Participant

      salut

      j’aimerai bien monter un kit plastique (et deco) blanc ou noir !

      le probleme c’est que j’ai peur que ce soit salissant (pour le blanc) ou que la duree de vie (pour le noir car des traces blanches doivent vite apparaitre des que le plastique est plié … oui oui ca m’arrive de tomber 🙂 ) soit bien plus courte sur ces modeles ?

      le but etant de garder le kit deco un maximum de temps car je n’ai pas les moyens de le changer tous les 6 mois

      est ce vrai ou est ce je me fais des fausses idees ?

      #1010622
      michmuch
      Participant

        c’est des idées

        j’ai comme kit deco xience de dv sur ma crf a majorité blanche

        il est vrai que lorsque tu roule dans le gras , apres lavage tu as des residus de terre au niveau des points de frotement( ouie de radaiteur etc).

        pour remedier au prob tu prend une eponge avec le grattons qui va bien, un peu de savon et tu frotte, ta moto ressort toute blanche.

        le prob du noir c’est qu’avec le temps il se terni, le blanc aussi mais ca se voit moins.

        kit deco monté au mois de avril et toujours sur la moto.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.