📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Que vaut le camping Car Ford

• Auteur
    lecods
    Participant

Bonjour,

J’ai trouvé ce camping car NG5 Rimor sur porteur Ford 2litre4 137ch TDCI.

ici -> http://www.leboncoin.fr/caravaning/775646122.htm?ca=21_s

J’ai lu pas mal d’avis négatif comme quoi il pourrait y avoir des problèmes sur les moteurs et comme je n’y connais pas grand chose, je demande votre avis pour ceux qui connaissent.

Merci

lulumx
      Participant

SLT

J’ai un transit 2.4 l qui a 380 000 KM sans trop de soucis, la boite à 300 000 ,deux roulements NJ sur arbre secondaire.

Il faut shinter la vanne egr, et ça fume plus.

par contre les nouveaux moteurs explosent à 30 000 km.( 2 l 140 ch.)

Défaut sur pistons qui se fendent, le moteur s’embalent et casse.

lecods
        Participant

Salut,

Mais comment savoir si le camping car peut etre concerné par ces problemes de piston?

J’ai trouvé celui là aussi https://www.leboncoin.fr/caravaning/772576496.htm?ca=21_s

C’est un de 2006 et le 1er de 2005.

Le tien est de quelle année?

Qu’entend tu pas faut shinter la vanne egr?

merci

oxboy
          Participant

Pour en avoir parlé avec mon pote Harisson, juste avant son crash, le Ford est pas mal….

Gator
            Participant

Lecods a raison de se renseigner avant: ce serait dommage qu’une fois acheté, il ait des Rimor.

lulumx
              Participant

slt

C’est un 2003, moteur 2,4 l Duratorq.

Celui du bon coin a l’air pas mal, attend d’autres avis.

lecods
                Participant

merci, mais lequel a l’air pas mal, celui de 2005 ou 2006 car j’ai la possibilité d’acheter l’un ou l’autre?

Pour l’instant je pencherais plus pour le 2006 qui n’a pas eu de problème de moteur et qui a un grand frigo en plus.

Merci

Excellent gator, me suis bien marré lol

hva63
                  Participant

j’ai un C-car chausson W28 sur Ford 140ch 2005 de 80000Km et pas eu de gros problème mécanique hormis roulement sortie de boite et palier d’arbre : bien faire attention lors de l’achat au bruit de boite …
                    je sais que certain on eu le moteur changé suite a des problèmes d’injecteur.
                    Globalement, depuis l’achat en 2006 a 20000km,je suis très satisfait de mon C-Car. Idéal sur les paddock grâce à ses roues jumelées on s’ai toujours extrait seul alors que les autre sortaient au tracteur …
                    Le petit moins est la consommation qui tourne vite entre 15 et 20 litres suivant la conduite et la charge .

boudiou
                    Participant

Moi, j’ai un Transit dans lequel il m’arrive de dormir, mais ce n’est pas un camping car, puis je cependant le considérer comme tel ?

a9
                      Participant

salut j arrive un peu tard lol .J ai un 687tc de chez rimor et 80000km sans probleme moteur. la conso je monte a 12 litres mais je suis un calme au volant. 90 a 100 km/h sur autoroute. voili voila (PS 2.4 tdci 140cv)

a9
                        Participant

Bonjour ca y est je me decide a mettre en vente mon camping car Ford Rimor Superbrig 687TC de 2008. Un peu plus de 80000KM . L avantage pour les motards : la grande soute ; j y mettai la 125 YZ du filston sans probleme plus les pieces roues etc. Il est 5 places CG et possede 6 couchages (3 fois 2 dont un grand lit sur soute et un grand lit dans la capucine plus un lit a faire dans le salon en baissan la table). Conso 12l/100KM chargé sur autoroute. C’est un roues jumelées autant dire que les fois ou il faut faire appel à un tracteur pour sortir du parc coureurs sont rares (en tout cas moins souvent qu avec les ducato). Je suis en région parisienne. Prix 27500 €, Contact par MP. Merci

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce