📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Que valent les 400 DR Z supermotard 2005?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j aurai voulu avoir des infos sur cette moto,fiabilité?puissance?entretien?……Le concessionnaire me propose de me monter sans supplement une ligne complete CRD,est ce un bon echappement?et surtout combien peut on esperer gagner en puissance?Merci

contiman
      Participant

je pense que je vais m’en prendre une…

Anonyme

moi aussi je pense m en prendre une mai sj aurais voulu avoir quleques renseignements avant.

contiman
          Participant
            mika444
            Participant

Attention le moteur de la DRZ 400 SM est celui de DRZ 400 version trail et pas enduro , ce qui fait 8 chevaux de moins que sur la version DRZ enduro.

Il existe la possibilité d’acheter la version enduro et de la mettre en SM grâce au kit SM de suzuki qui comprend les deux jantes complètes SM et qui coûte 1250 EUR.

greg.56
              Participant

j’ai monté une ligne crd absolute power 2 sur un 600 xte tu peux y aller c’est du super matos en terme de cheveaux pas plus de 3 mais ça te modifie le comportement de la becanne plus de couple a bas régime et un peu plus d’allonge mais c’est pas le but sur un mono tout ce joue en bas.
                sinon en terme de machine supermot elle est superbe je dirai le meilleur mono actuellement sur le marché elle est vraiment fun doté d’un poid plume et dévellopant plus de cheveaux que le nouveaux xt 660 y a vraiment de quoi samusé a faire des weel et stoppies
                voila amuse toi bien si tu la prend
                aaaaaaaaaaaaaa++++
                greg

Anonyme

c est vrai qu elle a l air terrible cette brele!!!!!là je suis en pleine reflexion pour l acheter

boufbouf
                  Participant

salut a vous pour avoir essayer la drz sm il ya 15j je peut te dire que c est top il sufit de bien regler les supention c est que cote moteur  »’ c est pas un crf yzf mais bon c est bien plus agreable en balade

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce