QUE SONT ILS DEVENUS?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #435947
    ancien
    Participant

      .Patrick DROBECQ. décédé;pour une certaine

      generation c’est des repéres qui s’en vont.

      mais justement que sont t’ils devenus les

      BACOU/FRANCRU/BONIFACE richard

      COMBES/DUMONT/TITONE

      HITTINGER/GOMEZ/GREGNANIN

      VANET/NEIMER/LEBLANC.

      GERVAISE

      #990565
      hond22
      Participant

        L’ ancien…encore un post qui ravive les souvenirs…Leblanc ; Pierrick de son prénom venait faire un moto cross inter à St brieuc ( sa ville natale) tous les ans. Ma ” maladie” s’ est déclenchée à ce moment là….Je voyais ces mecs comme des icônes et Pierrick était évidemment la star. Il portait des lunettes ce qui le caractérisait parmi les pilotes. Odeurs de synthèse, bruit des ” férailles “de l’époque, images furtives me reviennent!!!

        Bon dieu..
        MV devrait nous pondre un grand sujet sur ” que deviennent ils ?”…y en aurait du boulôt!

        #990566
        prestigen1
        Participant

          Qui se souvient d’Hypolite, et sa KAWA 125à valve rotative. La seule en France à l’époque.

          J’ai revu Jean Claude NOWACK il ya quelques anneés à Val de Reuil (toujours aussi beau gosse), c’est son fiston qui roulait.

          Pour ce qui est de Didier DUFLOS, c’est mon “adversaire” en Prestige Ufolep Picardie.

          #990567
          boudiou
          Participant

            ouais j’ai commencé a m’interesser au mx avec tout ces noms……………mv,dans un hs spécial cross il y a quelques années avait parlé de tout ces pilotes à la rurique “que sont’ils devenus”.

            #990568
            Anonyme

              il y a pas tres longtemps j ai revu christian neimer lors dune endurance ds mon coin,il etait venu faire la mecanique a didier duflos justement,contre qui on roule d ailleurs ,hein pascal???,je sais que richard boniface ,lui a une entreprise de demolition,il manipule la dynamite comme il roulait ….c dire….lol…gg

              #990569
              mat a mat
              Participant

                moi ce week end j’ai roulé avec G.Padey, ex pilote inter et qui a roule en junior en 78, 79 puis en open pendant 10 ans..des qualifs de grands prix et tout…..et bien il a encore un putain de sacré coup de gachette sur son 250 YZF…..
                old style never die…..

                #990570
                bt
                Participant

                  PROUT POWER!!!

                  #990571
                  laguepe
                  Participant

                    neimer entraines son fils qui roule tres bien et vonvonv gervaise roule de temps en temps en lorraine avec un bon niveau il damne encore le pion a certain en tete du championnat de lorraine voila pour les nouvelles

                    #990572
                    ancien
                    Participant

                      LE duel NOWACK/PEAN; grandiose!!et moi a 14 ans a voir passer les 2 roues au niveau des “gadivelles tout en haut de la grande descente a OISSEAU .( j’en ai vu le samedi remettre la moto sur la remorque et retour a la maison ;ça c’etait une sacree belle piste naturel)
                      PEAN A GAUCHE ET NOWACK A DROITE.
                      Houa!! impressionnant a l’epoque.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.