que sont devenus nos “ex futur top pilote”?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que sont devenus nos “ex futur top pilote”?

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1331953
    motoxxx
    Participant

      Julien POMMIER est bien en ligue de Bourgogne. Champion en titre d’ailleur…

      #1331954
      choum
      Participant

        MUSQUIN,

        encore un petit effort ( sur l écriture )j ai cru comprendre que tu as le temps d écrire en ce moment, non?,)

        et tous le monde te lira

        MERCI ….

        #1331955
        chawax
        Participant

          excuse moi ip 2 il est ou ton shop a Carpiquet parce que la je vois pas

          #1331956
          aerial
          Participant

            Chopard 2 au junior derrière Pichon????Non je pense pas….

            #1331957
            coco de la picardie
            Participant

              pichon a ete champion de france junior en 1991, et chopard la fai en 1994 et 1995, donc impossible qu’il es fait 2 derriere pichon, chopard a du faire 5 ou 6 en 1995, c’est sebastien trottier qui avait ete champion cette annee la, voila pour la ptite info

              #1331958
              fred@mulet’s
              Participant

                et trottier est de retour en elite cette année!
                avec deux places ds les 10 en 4 manches

                #1331959
                lp2
                Participant

                  Bon, un message perso pour CHAWAX, le bouclard de Freddy PILON est bien à Carpiquet, j’y suis allé …
                  C’est la rue en dessous de Brico-Dépôt, et c’est au 5, rue de l’Avenir 14650 CARPIQUET. Tu veux pas son portable ? Je l’ai, mais c’est pas à mettre sur le Forum, par contre ses coordonnées DISTRICROSS sont dans l’Annuaire …
                  À toi de jouer …

                  #1331960
                  chawax
                  Participant

                    message pour ip 2 : salut je ne savais pa pour le shop de freedy. Pourrait tu me donner plus d’info sur les services qu’il propose. Connait tu deja des pilotes normands qui ont u affaire a ces services.
                    MERCIII

                    #1331961
                    xb
                    Participant

                      … c claire

                      #1331962
                      lp2
                      Participant

                        Holà, Driver, là tu pilotes de travers pour une fois … Freddy Pilon n’est aucunement le cousin de Mickaël Pichon … Sauf du côté du nombril, comme disait ma grand-mère (ptdr !!!). Dire qu’ils sont très copains et issus de la même région, OK … mais pour le reste, c’est non …

                        Pour TAWAX, tu prends l’annuaire du téléphone ou le Minitel, tu fais “DISTRICROSS” puis CARPIQUET – 14 – et tu demandes au bon Freddy tout ce qu’il va pouvoir te faire sur ta meule … @ +

                        #1331963
                        lp2
                        Participant

                          Salut Driver, je connais les familles Pilon et Pichon depuis 30 ans et j’ai couru plus de 10 ans avec Bernard le père de Freddy, et Alain le père de … Mickaël. On était bien potes et à cette époque le MX était une grosse fête. Les pilotes prenaient l’apéro … à volonté, offert par Ricard et les organisateurs !!! et pendant le repas d’avant-course un bon verre de bordeaux faisait passer l’odeur de l’anisette…
                          Bernard était plus copain que moi avec Alain (le père de M…) car il habitaient un peu plus près (40 bornes).
                          Mais aucun lien de parenté, sinon le lien de la Grande famille du Cross.
                          Désolé… ça aurait eu de la gueule, une saga familiale…

                          Bon, maintenant Freddy, raconte-nous ça, vu de ton enfance !!! Mais j’y pense tu n’étais pas encore né…

                          #1331964
                          dam2411
                          Participant

                            j’étais tout gamin quand freddy pilon roulait… et je crois l’avoir vu rouler sur un circuit ufolep à la ferriere bochard (61), depuis le circuit a été refait, mais je me souviens d’un virage relevé type toboggan, c’était extraordinaire… c’était dans les années 90, bien evidemment il avait enrhumer tout le monde jusqu’en 2012 …

                            Dans ce temps là, y’avait pas mal de pilote locaux comme Nicolas Charpentier, qui a arrété un bon moment la moto, et qui a repris la moto tout recemment en ufolep… Il a refait sa premiere course a la ferriere bochard justement, 1ere manche il sort en tete au 1er virage…

                            la moto ne s’oublie pas apparamment…

                             

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.