📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

que s’est il passé pour fred vialle

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :

Oui, que s’est-il passé pour Fred Vialle au printemps 1997?
         y’a 20 piges, j’étais au bord de la piste…
        😉

Et moi en insider VIP. Je faisais partie de la demi douzaine de personnes qui pouvaient

venir lui parler, ainsi qu’à Franck au camion Sonauto.

« Parler » est une façon de parler, vu l’état de nerf avant la 1ère manche et indescriptible après celle-ci

Un autiste en pleine crise et j’exagère rien.

La journée s’étant mieux terminée, il était inutile que je m’attarde surtout que les « supportaires » ont surgi comme des champignons après une pluie d’été.

Hélas, la suite de la saison puis de la carrière …

Mais par contre, mon best souvenir de vip ce jour là, c’est le taboulé maison made in bénévole provençale. Jamais plus mangé de l’aussi bon depuis ;o)

the mx addict
        Participant

La suite de la saison 97 fut globalement bonne, la meilleure de sa carrière en terme de victoires de manches, et de GP.

Ce n’est qu’à partir de 1998 que la courbe s’est (malheureusement) inversée.

kvalo
          Participant
            the mx addict a écrit :

La suite de la saison 97 fut globalement bonne, la meilleure de sa carrière en terme de victoires de manches, et de GP.

Les sponsors attendaient + cette année là, MXA.

j’ai bien dit attendaient, pas espéraient.

Gator
            Participant
              kvalo a écrit :

Mais par contre, mon best souvenir…

…même si j’aimais bien l’incroyable attaquant de l’époque, ça reste une itw audio récente sur le thème « Fred Vialle t’explique ce qu’il faut faire pour que le motocross se porte mieux »…

J’avoue m’être demandé s’il était plus stupide que félé ou l’inverse…

Un vrai festival!

kevak24
              Participant
                the mx addict a écrit :

j’avais eu la chance d’assister à son seul (je pense) doublé en GP, à Neeroeteren, cette année là.

#nostalgie

emeraude35
                Participant

Salut,

Ah ce « VIALOU »!!!! Bonne reconversion aujourd’hui, y a qu’a voir les résultats de son gamin à la finale de l’élite cette année. Et oui c’est le sien

Tout le monde s’arrête à commenter dans les années 97/98. Auriez vous oublié l’année 2000

Mais franchement, le team BMC, il le connaissait le manager, qu’est ce qu’il est venu y foutre???

J’y étais au 1er GP de l’année à BELPUIG en Espagne, c’est moi qui est enmené le camion, personne n’avait

le permis poids lourd dans le team, un w e de merde, panne de bahut en allant, moto catastrophique, rien allait,

les suspensions des vrais bout de bois, etc. = pas qualif… La seule chose positive pour moi, c’est la « reconnaissance »  

de Fred envers ce que je faisai pour lui rendre les « à coté » plus sympas.

Merci à toi Vialou

the mx addict
                  Participant

Team BMC ??? Aucun souvenir, c’était qui, quoi, quand, où ???

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

J’avoue m’être demandé s’il était plus stupide que félé ou l’inverse…
                      Un vrai festival!

Difficile de savoir… 

ganjaman
                      Participant
                        emeraude35 a écrit :

Salut,
                        Ah ce « VIALOU »!!!! Bonne reconversion aujourd’hui, y a qu’a voir les résultats de son gamin à la finale de l’élite cette année. 

Tu considères s’occuper du gamin comme une reconversion ? Sérieux ? 

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce