📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par budman, le il y a 20 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Que prendre? 250 sxf 2007 ou 125 sx 2007

• Auteur
    mxtrip
    Participant

Dites moi tous ce que vous savez sur les deux motos (suspension, moteur, fiabilité) et ce que vous me conseillé. Merci

franclin35
      Participant

salut la 125 est tres maniable moteur tres coupleux (piston 2 segments) et marche tres fort a haut régime, suspention top elle réagissent tres bien et elles sont souplent fiabilité je ne peut pas te dire sa fait 2 semaine que je l’ai j’ai fai 2 sortie et une course

laurentm74
        Participant

Chez nous les 2 sont dispos.

a+

LMX MOTOS

http://WWW.LMX.A3W.FR

f.m.x.
          Participant

moi je préfère la 125 sx que la 250 sxf

les ktm en général on des supers moteurs et sont assez fiables mais leurs suspensions sont pouris (ensuite c a toi de voir si ta de l’argent a invfestir ds les suspension) question fiabilité c pa mal.

moi personnellement je te conseillerais plutot de prendre une yz 125

ya pas mieux et dans tout le domaines (en+ elle é – chère )

budman
            Participant

je suis désolé de te contredire f.m.x mais la 125 sx 2007 elle marche aussi bien voir mieux que la yam.la yam est peut etre moin chére mais elle n’a pas les tés de fourche taillés dans la masse ni la boite a clapets v-force ni les jantes excel avec les disques waves et les moyeux taillés dans la masse.en plus les suspension sont trés bien pour 2007…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce