📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

que pensez vous d’un 250 sx 05??

• Auteur
    nycomx
    Participant

Salut j’aurais voulut savoir que vaut un 250 sx de 2005,es une bonne moto.Merci A+

mayanico125
      Participant

salut,

c’est une excelellente machine, très fiable, elle garde l’agressivité du 2T: il faut avoir de joli bras.

Par contre, elle est très joueuse et très aérienne, elle se manie comme un vélo.

Une préparation des suspensions est indispensables car d’origine et sur cette année, c’est un bout de bois.

L’avantage, c’est aussi côté mécanique, il est très simple de l’entretenir soit même.

Historiquement, le 2T a fait ses preuves et ce sont des motos très abouties… j’adore

Moi, j’en ai eut de 2003 à 2006 et d’ailleur je vends la mienne pour une 2007.

Elle a 20heures, toute équipée et préparée, achetée neuve en février, elle a roulé sur 4 mois (pas l’été: jet ski).

Je la vend au prix des modèles 2005 car les 2007 sont déjà arrivées: c’est une excellente affaire!!!

Si ça t’intéresse, contact moi par mail à l’adresse suivante:

[email protected] ou par tél au: 06.64.13.04.91

Si non, bon run à toi

Saluataions sportives

Nico

nycomx
        Participant

Salut merci pour ta reponce mais j’ai deja fais affaire desole.A+ Nyco

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce