📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

que pensez vous des 125 sx 2005,

• Auteur
    millouse
    Participant

la question est dans le titre. 🙂

bapts
      Participant

salut moi ca fait 2 mois que j’ai le 125 sx 2005 et je vais te dire c’est un balle niveau moteur il n’y a rien à dire ca marche partout le ba régime et allussinant et le haut j’en parle meme pas , mais attension les suspensions son trés dur surtout la fourche il faut inpérativement une préparation complète mais sinon elle me plait beaucoup mais si tu peux surtout teste le 125 yz 2005 parce qu’il marche bien aussi mais après c’est une question de gout .

gilfain
        Participant

je dois toucher la mienne demain j’ai hesite avec un 4t 250 yam mais finalement j' »ai oppte pour un 2t……
          pour la fourche ou faire que faire ??????????

bapts
          Participant

salut gilfain il faut que tu face une prépa par rapport à ton poid avec ton équipement ,à ta taille et à ton niveau,pour cela il faut contacté (tip-top , bud racing , vhk ) ca te coutera entre 200 et 300 euros mais attention il faut faire préparé la fourche et amorto sinon ca sert à rien ,a plus et bon ridigggggggg!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce