📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Que pensez vous de zimmermann destockage motos neuves

• Auteur
    fiston
    Participant

salut,

zimmermann:03/89/24/42/67 a colmar

france import moto:05/55/63/78/26 la creuse

moto import:05/62/79/62/24 et pour lui toulouse

voila messieurs il y a de quoi faire

willyboy1
      Participant

je deterre le post, merci pour la liste de fiston je rajoute celui-ci également https://www.motor-trade.fr

doudou74
        Participant

salut,

j’ai acheter ma 450 yzf 2011 neuve en caisse chez khyks c’est un equivalent de zimmerman le prix etait plutot inetressant c’est un modele us la seul difference de celle ci c’est un manuel d’entretien en anglais la couronne avec 2 dents de moins et un echappement plus court et des reglages de fourche plus ferme, mais tu peu aussi trouver des modele europe chez les importateur et se sera la meme moto que le concessionnaire  regarde les prix chez khyks pour comparer car dans mon cas c’etait de loin le plus interessant  ,bonne journée

frenchy54
          Participant

Zimmerman a bien un site, il suffit de taper sur google " zimmerman" et vous l aurez..

Pour ce qui est des prix chez Krys, ils sont generalement plus cher de 400 à 11000 euros ( comparez via leurs sites respectifs)

Pour ce qui est des bécanes, j ai acheté deux YZ chez lui , en 92 et en 97, et aucuns soucis

le modèle 92 etait destiné au marché sud americain, la seule chose qui difère sont les numeros de serie et les jeux cylindre/ piston,   car  / et que cette machine était prévue pour tourner à l ‘époque, exclusivement au sans plomb 95…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce