📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Que pensez vous de zimmermann destockage motos neuves

• Auteur
    oliet
    Participant

voilà que pensez vous de zimmermann qui fait du destockage de motos neuves.

Un concessionnaire m a dit que c’était un importateur et que certaines pieces de la moto sont differentes des motos de meme marque distribuée en france.

Est ce vrai ou c est les concessionnaires qui essaies de se defendre devant se gros discounter?

yz426f
      Participant

salut non c’est pas vrai les moto sont les meme moi j’ai acheter ma moto une 02 en nov 02 37 kf sinon tu monte la roue le guidon les commande tu fait le plein le niveau d’huile normalement plein mais a controler tu kick et c’est parti .certain verifi le serrage de toute les visse apres c’est atoi de voir tu veut racheter quoi? a+

oliet
        Participant

Moi je voudrais acheter une 400 ktm 2004 destocke zimmermann me la vend 7400 euro toute montée juste le debridage a faire, mais si:

si je la debride et que je la demarre et deux minute apres elle serre et si je fais marcher la garantie il vont me dire que cela ne marche pas car je l ai debridé et que je l ai fait moi meme.

donc il faut voir.

jurasikrider
          Participant

C’est le problème de ces vendeurs qui bradent les motos, si tu habites près de chez eux ça vat, sinon, quand ta moto est en panne, qui la répare ? ou qui accepte de la réparer ?

spounik
            Participant

les prix chez lui sont très atractifs
              c’est beaucoup moins cher
              pour la garantie c’est délicat, mais vus la différence de prix même si tu la fais réparer tu es encore gagnant
              habitant à proximité jai pu aller voir sur place ce magasin et c’est très tentant
              les motos sont des modèles européens

seb7
              Participant

Salut Altere !!
                Je vois qu’on est presque voisin ( Le Fleix).
                A bientôt sur les terrains …
                Pour ce qui est ed Zimmermann, bien sûr que ça vaut le coup, j’en avais acheté une il y a quelques années, pas de pb.
                Pour ce qui est de la garantie, on oublie, mais entre nous, pour un 2temps, quel intérêt?
                Pour info, la dernière que j’ai pris ( RM125, visible chez Blue Bike à Ste Foy) vient de Moto Import et aucun pb, ça marche du feu de dieu !!

seb7
                Participant

Demain..!!
                  Je suis bloqué parce que j’ai vendu le Suz, et j’attend maintenant la neuve… le mois prochain !!
                  Bilan: pas d’entrainement
                  Salut

Anonyme

dis moi oliet est ce que tu aurai les coordonnées de zimmermann et son site internet si il en a un. merci d’avance ciao

lecods
                    Participant

Salut,

bien sur le concessionnaire reprend nos motos mais à quel prix….

je me rappelle la dernière fois que j’ai essayé de me faire reprendre ma moto, le concessionnaire me reprennait ma moto moins de la moitié du neuf alors que la moto n’avait qu’1 an et il prétestait qu’il fallait qu’il repeigne le cadre,…..
                      et pourtant je lui prenait une autre moto.

juste pour dire que selon les régions les concessionnaires s’en foute pas mal de nous et sont prés à nous arnaqués.

toms05
                      Participant

bonjour a tous
                        pouvez vous me dire si zimmermann a un site internet?
                        merci
                        a+

seb7
                        Participant

Dommage pour toi, et pour nous, Zimmermann n’a pas de site…

delemys
                          Participant

ou il faut aller pour acheter une moto chez cette importateur,merci.

seb le rouge
                            Participant

moi j ai acheter une 250 cr 2006 cher honda pour 6400 eu et zimmerman la vend 6650 eu . c est pa toujours une bonne afaire je sai qu il y a des moto des Etats-Unis pour les reglages carburation cest pa les memes. Ca peut etre interessant pour des modeles plus anciens.Pour avoir des bon prix il faut appellé SAS Automobile departement moto au 03.88.65.04.36 Si vous appellé vous dites que c’est de la part de Seb le rouge.

delemys
                              Participant

merci pour ton renseignement mais a tu une adresse pour

zimmermann stp pour que je puisse comparer les prix.avant d’acheter.

bab125
                                Participant

et a til un num° de tel pour le joindre ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce