Que pensez vous de votre 125 YZ 06

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #483193
    storm
    Participant

      je voudrais savoir ce que vous pensez de cette moto pour ceux qui roule avec ,savoir si vous s’en êtes content ses performances ses défauts aussi etc..merci

      #1311105
      jeje_503170
      Participant

        Bahhhh

        Sa vaut pas une KTM !!!!

        Ok je sorts …………

        #1311106
        crossman0069
        Participant

          au bout de 5/7h de roulage avec, no probleme, reglage carbu d’origine nikel pour moi, j’avais une ktm 03 125 avant, et rien a dire, la yam est bcp plus seine pour un gars de mon niveau, je suis bcp plus en confiance dessus, et la boite 6 fait du bien aussi…

          bonne moto! du moins pour l’instant

          #1311107
          Anonyme

            moi jen é une je vien de monter une ligne pc ça marche du tonnere avec ou sans la ligne mais la ligne fé un peu perdre en bas par contre dès les mi régimes ça watte grave sans parler du bruit je vé recevoir une boite v force d’ici une semaine. elle n’a pas de défaut ce millésime 2006 je la conseille autant pour un débutant qu’un pro

            ps 5 collègues l’on essayé un crman un ktoche man un rmz man et il en veulent une ils l’on commendé tt les 3 les otre c’est le prix et le look qui leurs convené pas moto ideale quoi …..

            #1311108
            davout
            Participant

              T enregistrais les infos et la meteo au lieu de la star ac????!!!!!

              #1311109
              storm
              Participant

                meri de vos réponses en gros vous en êtes tous content ça ma l air une très bonne moto je crois que je vais craquer..

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.