que pensez vous de la purée

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1077765
    X-666
    Participant

       

      Ben en voici un sujet fondamental qui mériterait de faire partie des prochaines questions au Bac philo  : )))

      #1077766
      gros loulou
      Participant

        Purée vous répéter la question ?

        #1077767
        gros loulou
        Participant

          Sachant que :

          Si l’on apure l’épure de la purée, la purée apurée est pure !

          #1077768
          crossman0069
          Participant

            Driver qui se fait chié…

            #1077769
            lo2rider
            Participant

              Je serais tenté de dire…

              "purée qu’est ce que c’est rigolot !"

              ;-))))))

              #1077770
              X-666
              Participant

                 

                Désolé pour toi Driver, mais en 2002 je ne connaissais même pas Mx2k (honte sur moi, Valentin …) et "l’Hommme -Purée" n’est absolument pas moi …

                Je suis tombé sur ce vieux sujet un peu par hasard en faisant des recherches sur les plus vieux sujets lancés "aux débuts" de Mx2k afin de voir si c’était aussi intello qu’avec des benêts comme Boubalicious …

                Pour retrouver les … premiers sujets tu cliques sur la première page : "Discussion générale" et tout en bas tu cliques sur la double flèche de droite … et ainsi tu "remontes" tous les sujets … à l’envers, c’est ce que j’ai fait (par erreur !!!) pour retrouver un sujet et je suis tombé là-dessus et me suis amusé à le remonter …

                C’est tout, Monsieur Lephenix et je ne sais même pas si l’Homme-Purée (j’ai trouvé ça drôle !) est encore un forumer de Mx2k …Mais tu connais maintenant toute l’histoire de cette remontée de sujet !!!

                 

                #1077771
                kvalo
                Participant

                  Si tu veux revivre les origines de l’Histoire, X666, il te faut lire celui-ci :

                  https://www.mx2k.com/forum-motocross/1430/concour-ca-craint-vraiment-quand.html

                  #1077772
                  crossman0069
                  Participant

                    Moi bubbatruc?

                    Ptain, Vador ou Desert Rat ok, je trouve la comparaison flatteuse, mais bon avec l’autre, s’il te plait!

                    Faut pas comparer la purée Mousline à la purée bon marché!

                    #1077773
                    X-666
                    Participant

                       

                      Ah oui mon père kvalo : ton lien est extra, c’est du lourd … et pour beaucoup du vécu !!!

                      LOL

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.