Que pensez vous de la KX 125 2001 ???

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1290467
    olivesx
    Participant

      quel que soit la marque, un 125 2t c’est fait pour rouler à fond dans les tours que ce soit un 2001 ou un 2006, c’est la seule règle pour s’amuser avec !

      #1290468
      biker125kx
      Participant

        Exactement Olivesx !

        #1290469
        crossman0069
        Participant

          lol pourquoi tu demandes l’avis des personnes? en lisant tes posts on sait pertinement que tu va l’acheter et que tu refutes toutes les critiques.

          Vu deux trois de tes posts, je pense que tu seras loin de la faire gueuler de partout! allez achete la et fait toi plaise avec, c’est ce qui compte! good ride

          #1290470
          biker125kx
          Participant

            T’ as rien compris , je ne refuse pas les critiques , au contraire !

            Mais je suis d’ accord avec la mentalité de Olives c’ est tout …

            C’ est pas le pilote qui à la meilleure moto qui l’ emporte , sauf à tés haut niveau .

            Le but est de se faire plaisir .

            #1290471
            travis pastrana
            Participant

              ok d’accord tu veux te faire plaisir alors ne la prends pas tu as dit que tu recherché la puissance est cette moto est encore plus creuse que le cr de 2001

              #1290472
              biker125kx
              Participant

                Je verrai bien !

                #1290473
                crossman0069
                Participant

                  lol tu vois ce que je voulai dire??

                  #1290474
                  biker125kx
                  Participant

                    lol

                    Mais tu insistes en plus! Tu ne comprends donc pas que mon choix est déjà fait et que je ne refuse aucune critiques!

                    Quand je dit que je ” verrai bien ” , ça ne veux pas dire que je fais la sourde oreille , ça veut tout simplement dire que chaque avis est partagé donc en gros on n’ est jamais trop sûr avant de l’ essayer !

                    Un exemple : Un type me dit que cette moto pue , ne l’ achéte pas!

                    Je ne vais pas dire oui elle pue , puisque c’ est mon choix , mais je vais dire ” on verra bien “! Parce que une heure plus tard un type peut me dire que cette moto ; ” c’ est trop de la balle ” ! Je ne vais pas dire oui car j’ en sais rien , mais je vais dire je ” verrai bien “!

                    C’ est logique d’ ailleurs …

                    Je vais lui demander pourquoi la moto n’ est pas bien ??? Et si il ne sait pas répondre correctement , je lui dirai c’ est toi qui pue!

                    C’ est tout!

                    #1290475
                    crossman0069
                    Participant

                      je comprend pas pourkoi tu fait un topic sur un forum alors…

                      #1290476
                      biker125kx
                      Participant

                        Bon ben j’ hésitais à vous le dire parce que vous allez me dire qu’ à ce prix là c’ est bizarre!

                        Mais non , c’ est pas bizarre , c’ est que le patron en vend énormement à des bon prix !

                        Elle coute seulement 2000 chf ( franc suisse ) , Comme je vous le dit , elle était déjà en bonne état , mais maintenant elle est tip top!

                        _ piston changé!

                        _ pneu changé!

                        _ moteur tout controlé! …

                        Etc …

                        Je fais ce poste pour me faire une idée de ce que je vais avoir!

                        #1290477
                        biker125kx
                        Participant

                          les deux pneux changés dsl!

                          #1290478
                          vns_leuret52
                          Participant

                            !

                            #1290479
                            biker125kx
                            Participant

                              ?

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.