Que pensez vous de la KX 125 2001 ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #480044
    biker125kx
    Participant

      Salut à tous sur le forum !!!

      Ben voilà ! Je vais avoir tout prochainement une KX 125 de 2001 !

      Mais je voudrais savoir ce que vous en pensez …

      _ Maniabilité

      _ Entretien

      _ Puissance

      _ Fiabilité

      _ Amortisseur mou ou dur ? C’ est quoi le mieux ?

      _ Confort

      _ Facile à maitriser ?

      Avis à tout les connaisseurs et tout les possesseurs de cette machine !

      Merci d’ avance … et longue vie au forum ( il est génial ) !

      #1290453
      race13
      Participant

        slt j avais 1 mod 2000 idem j ai pas eu de souci tres fiable peu cher a l entretien un peu comme tous les 125 2t bien amusé avec

        pour débuter bien concernant les reglages y a que toi qui verras

        a+

        #1290454
        biker125kx
        Participant

          Merci de cette réponse positive !

          Et niveau moteur ça pousse fort ?

          #1290455
          biker125kx
          Participant

            Merci à tous de vos reponses !!!

            #1290456
            totolepilote
            Participant

              moi j ai la 2002 donc la meme!! et franchement sa va!!! jusqu au niveau ligue tu peux a peu pres suivre!!met un pot par contre!! apres niveau moteur c est pas de la grosse balle , c est pas un 125 sx 2006 mais sa suffit , nivo suspension j espere pou toi que tu n auras pas le meme pb que moi!! meme avec une prepa sa reste dur , moins certes mais dure!! apre maniabilite , c est un 2t , encore une fois c est pas un yam 2006 a cadre alu mais sa vire bien , c est pas mal!!

              en bref si tu veux te faire plaisir sa suffit a moindre cout voila!!

              #1290457
              biker125kx
              Participant

                Ok merci Totolepilote ! Mais d’ aprés les mag , cette moto est creuse à bas régime mais elle a une exellante allonge !

                C’ est vrai d’ aprés toi ?

                #1290458
                totolepilote
                Participant

                  disons queeeeeeeeee oui un pe!! mais rien de grave:!!: je te dit met un pot , moi g le doma et deja sa corrige un poil , et dans les bas regimes c est vrai que sa repren pas enormes mais encore une fois si t es en bas c est que tu roules pas forcement tres fort dc sa te derangera pas beaucoup!! pq a la sortie ou dans le virage av l embrayage sa repart!! et par contre c est vrai que en haut sa pousse quand meme pas mal , et ya bcp d allonge!!

                  perso j aime bien cette moto , mais pr moi le seul hic c est mes suspensions!!!

                  #1290459
                  biker125kx
                  Participant

                    Ouais les suspensions sont fermes apparemment , mais ça changera pas mon choix !

                    Pourquoi pas m’ amuser à faire des wheel , je me réjouis yes !!

                    #1290460
                    freets85
                    Participant

                      franchemen jen ai eu un en 2002 et je trouv que ca ne vau pa un yam.. mtnt je roule que yam et c de la bombe, elle es super agreable a piloter.. mai si c une bonnne occas nhesite pa!! une boite a clapet et un pot suffi elle devrai bien craquer…

                      #1290461
                      biker125kx
                      Participant

                        Ouais l’ occase est superbe , c’ est un conscessionnaire Kawa et puis la moto , il l’ a retapé à neuf !!!

                        #1290462
                        travis pastrana
                        Participant

                          oui la 125 kx 2001 est creuse moi je l’ai essayé et c’est vrai quelle est v raiment creuse a bas regime , y a vait pourtant un doma , enfin apres le 2002 est beaucoup mieux sur les bas regime , enfin si tu debute tu vas t’amuser sinon si tu recherche de la puissance tu vas t’emmerder

                          #1290463
                          biker125kx
                          Participant

                            Je sais déjà faire de la moto et je veux de la puissance justement !Mais de toute façon elle est quand même puissante , car elle fait 99 kilos avec le plein , pour 40cv donc c’ est cool je pense !

                            #1290464
                            biker125kx
                            Participant

                              Ben apparemment la 2006 est tip top ! Donc la 2001 n’ a pas changé des masses non ?

                              La KX125 2006

                              Les mots « légère » et « puissante » sont les mots les plus appropriés pour décrire cette nouvelle KX125 2006. Ce modèle gagnant de nombreux championnats était l’arme de choix de James Stewart quant il courait encore dans la catégorie des 125 et, en 2006, nous n’avons pas laissé cet esprit gagnant de côté. Les soupapes à clapets à 2 temps en fibre de carbone et en fibre de verre, la soupape KIPS® et la technologie Kawasaki supérieure donnent à la KX125 2006 une puissance époustouflante à tous les régimes. Ajoutez à cela un moteur à 2 temps évolué, une fourche inversée dernier cri et une suspension arrière UNI-TRAK®, et vous obtenez une moto de cross à 2 temps qui rivalise avec les 4 temps les plus puissantes. La nouvelle KX125 est aussi munie d’améliorations innovatrices telles qu’un freinage amélioré, composé de rotors à pétales qui améliorent le freinage et réduisent le poids de cette KX déjà si légère. En fin de compte, la KX125 domine totalement la catégorie aux côtés de la KX250F.

                              #1290465
                              totolepilote
                              Participant

                                maissssssssss oui!! meme si j ai le 125 kx 2002 je suis realiste!!! c est une bonne moto , pr se faire plaisir mais ce n est pas non + un avion de chasse!:! je ne sais pas d ou tu as tire ton peti paragraphe ci dessus , surement du site kawa!!!meme la 125kx 2006 n est pas tres bien classe o classement des 125 alors bon elle est loin des 250f , et meme si tu crois l inverse dit toi que entre 2001 et 2006 il y a un grand fosse!!! tu auras une moto plaisante mais pas quelquechose qui te permet d aller gagner tout ce que tu veux!!

                                #1290466
                                biker125kx
                                Participant

                                  Je m’ attends pas un avion de chasse mais à une petite bombe voilà.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.