📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Que pensez vous de cette moto ?

• Auteur
    mx199

Il y a effectivement des mots-clé qui ne trompent pas dans une annonce comme:

-état irréprochable

-je l’ai bichonner (avec des fautes bien sûr!…)

-super bruit

-quand il propose de l’échanger, pour moi ce n’est pas sérieux…

-dans les règles de l’art… Je me rend compte que je suis en train de recopier toute son annonce lol!

Quand tu vois dans une annonce que le mec raconte sa vie ou la vie de la moto, c’est qu’il essaye de te retourner le cerveau! Un bon conseil, évites leboncoin et rabbats-toi sur des concessionnaires, certains pourront

😉

mx199

… te la reprendre si tu leur reprend une autre moto. C’est ce que j’ai fait et pas de problèmes!

djeyz250
        Participant

re ,

ben un peu d’accord avec mx199 c’est vrai qu’elle a l’air propre la dessus pas de souci mais comme te dis mx199 trop de blabla c’est louche surtout si tu prend en compte qu’il a changé le cylindre en general tu peu avoir un soucis mais tu refais un nicasyl alors que la il a carement changé de cylindre trop louche , pour l’occas en cross c’est pas evident car tu as 2 raisons de vente :

1er : le vrai crossman qui a les moyen et change de moto tout les an histoire de toujours avoir une moto seine

2eme: le crossman qui a pas forcement les moyen et qui achete d’ocasss mais qui se fait avoir car la moto a des souci

la pour le coup c’est vrai qu’il y a beaucoup de blabla !!!!!! et ca c’est louche je ne met pas en doute la parole du mec qui la vend mais un cylindre changé et egale a beaucoup de soucis !!!!!! alors ATTENTION , pour l’occas tu dois etre sur du mec qui la vend perso j’ai acheter plusieur moto 3 occas et 2 neuve le resultat et clair neuve evidament rien a dire mais l’occas ben c’est de l’occas sur 3 motos ben 2 avec source d’ennuis et la ben tu l’as dans le c….l  !!!!!

la 3eme occas étais a un bon pote qui roule fort et que je connais bien donc j’ai pas du tout étais embeter mais c’est une loterie , le conseil que te donne mx199 en ce qui conserne les concessionnaire et un bon intermediaire car si tu as des ennuis tu peu te retourné vers eux si ils sont "serieux"  !!!!! donc comme je te l’ai dis reflechi et surtout va pas trop vite ….

mx199

+1!

Le mec qui doit changer son cylindre sur un modèle aussi récent que celui là a forcément dû faire n’importe quoi au niveau de l’entretien, du mélange huile/essence… Va savoir, peut être qu’il a poli les transferts d’admission plutôt que la lumière d’échappement… Enfin bref, en marquand ça, il s’est trahit!

Une bonne annonce, c’est en gros:

Vends 125 YZ 2008

-Entretien régulier

-Facures à l’appui

-Tel ou tel pièce neuve ou récente

-PAS D ECHANGE POSSIBLE!

-Pour plus de renseignement, me contacter par email.

Point!

djeyz250
            Participant

+1 !!!!!!!!

kxf05
              Participant

En faite il a réaliser son cylindre en 144 je sais pas si on peut il me dit que le kitté sa coute plus chere alors il la fait réaliser ….

djeyz250
                Participant

"réaléser" un cylindre

oui ben raison de plus , mettre un kit sur une moto c’est bien mais bon vu le prix que ca coute s’en est encore plus bizard , donne nous plutot ton niveau de roulage car si tu debute ca serait très bete de prendre une moto preparé pour le france (j’me comprend) base toi sur une moto d’origine avec une ligne a la limite et assez propre mais entre pas dans des grosse pépa ca te servira pas enfin niveau moteur  car eventuellement une prépa fourche peut etre sympa !!!!!!

djeyz250
                  Participant
                    djeyz250
                    Participant

mince j’me suis planté , je precise que c’est just pour te prouver que ca se trouve elle est prope pas trop vieille et le mec raconte pas sa vie , apres si tu cherche tu trouvera certainement :

https://www.mx2k.com/annonce-moto-particulier/85018,suzuki-rm-125-2007.html

mx199

Magnifique!

Ca oui sa s’appel UNE ANNONCE SERIEUSE!

Après le coup du 144cc laisse sérieusement tomber! Tu vas rentrer dans des galères monstres et puis qui dit augmentation de l’alésage, dit gain de puissance, logique. Comment vas-tu savoir si l’embiellage a été préparé pour résister à ce fameux gain de puissance? (Roulements de tête et de pied de bielle, de vilebrequin, bielle en elle même…)

Remarques les quéqués comme ça sont facile à piéger si tu t’y connais lol!

😉

riderhonda
                        Participant

bonjour a tous

j’ai lu toutes la conversation et j’ai réalisé quelque chose,quand vous dites raconté pas la vie de votre moto sur votre annonce.mince

j’ai mis en vente mon 125 cr 2001 sur le bon coin et je crois en effet que c’est ce que j’ai fais, inconciament surment car je pense etre une personne rigoureuse sur l’etat de ma moto et soigneux donc pas de surprise a avoir.

merci les guas de m’avoir eclairé

djeyz250
                          Participant

perso je ne generalise pas et mets tout le monde dans le meme panier , il y a evidement des personnes serieuses mais bon beaucoup d’arnak quand meme , donc quand on part dans des explications trop poussées c’est vrai que c’est louche .

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce