📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Que penser des Husqvarna?

• Auteur
    gogo71
    Participant

Qui en possède une ou quels sont vos avis au sujet de ces motos et plus spécialement de la cr 125?

c.barray
      Participant

aucun lien avec honda sinon ca marche bien mais en cross bonjour la galère pour la revente. en enduro ça se vend pas trop mal. fiabilité je connais pas assez mais je connais des gars qui en on eu et il ne s’en plaignait pas.

gogo71
        Participant

Sur le modèle 2005 les papiers sont livrés avec, les prix défient toutes concurrences et en plus mon concessionaire me fait 6 mois de garantie.
          Ca donne à réflechir?!?

vns_leuret52
          Participant

il suffit de regarder steven frossard les gars 2 en junior et 7 ou 9 en élite.g rouler avec lui en stage ce week end et la moto marche d’enfer les gars il taper des pure aérial les mec sur une table de 25metre oouuuuuuufffffffff avec 10 ou 15 metre d’élan et loic rombault, rémy ratier en 125 la passait aussi ansi que valentin giraud avec une 85 cc YZ

nitro12
            Participant

t a vu le prix des pieces???

_oliv
              Participant

et la dispo des pièces….

alpinesman
                Participant

2 ans que je roule husqvarna, si vous avez une concession husqvarna a coter de chez vous c super.

moi je m’en suis jamais plein pendant c 2 ans. sa manque un poil d’allonge (un peu comme les RM) mais sa a des bas régime diabolique (pratique pr les fin de manche avec les avant bras ruiné lol) bref une ligne de pot et sa marche fort aussi en haut.

niveau fiabilité, j’ai jamais eu de probleme, c’est beaucoup plus fiable que ktm et c’est largement ptete meme plus fiable qu’une japonaise.

la finition est vraiment au top et les pieces se tienne dans la moyenne (plus chere que ktm mais moin chere que les jap’)

quand a la partie cycle, c’est un régale, comme on la dit plus haut c’est une moto qui est faite pour etre mise a plat !!!

bref tres bonne moto, et i a meme possibilité d’acheter un kit d’homologation (pratique pr la revente)

j’ai vendu la mienne en 2 jours grace aux annonces moto verte !

@+

gogo71
                  Participant

si pour la disponibilité des pièces cela va aussi vite que pour la moto, c’est du rapide. Chez nous en Belgique, 2 jours après commande.
                    Avant de débourser je l’essais dimanche.

alfa
                    Participant

simple Frossard cette année en Junior, et Fouillet l’année dernière qui est devenu champion national avec cette machine montre que c’est une bonne machine!!

alpinesman
                      Participant

les pieces c’est 48h pr le mieux et moi au pire sa a été un peu plus d’1 semaine.

gogo71
                        Participant

j’ai essayé une husky 125 2005 ce dimanche et je suis surpris par sa facilité de prise en main. Bonne ergonomie, souple en bas mais un peu limite en allonge. Les suspensions sont bonnes, cela me semble une bonne moto.
                          Quelqu’un d’autre aurait un avis?

gogo71
                          Participant

alpinesman, tu dis avoir vendu ton hva en deux jours, c’était une cr ou une wr?

Je peux avoir un modèle 2005 avec les papiers et 6 mois de garantie pour moins de 5300 euros.

gilfain
                            Participant

moi j’ai vu un125 wr 100°anniversaire neuf a 5600 au de 7400 bref brade sa a l’air d’etre un bonne machine

alpinesman
                              Participant

c’été une wr.

la CR il est possible d’avoir une homologation pour pas trop chere, c’est sa qu’il y a de bien, tu peux faire de l’enduro et du cross et a la revente sa va tres vite.

@+

Anonyme

j’ai un copain qui a 450 sm et qui a cassé sa boite,
                                  moto garantis,nikel sauf que :pas 48 heure,
                                  pas une semaine,mais 3 mois, le chalange husky foutus,
                                  et toujour pas de pieces a disposition,
                                  vive husqvarna et le sav, continué a acheté cé chose

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce