📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Que pensé vous des kx 250 2T 2003 ET 2004 et qu’elle sont les différences entre le deux modèles

• Auteur
    stophack
    Participant

Que pensé vous des kx 250 2T 2003 ET 2004 et qu’elle sont les différences entre le deux modèles.

Point fort et point faible de ces moto.

Y a t’il de grande différences entre la 2003 et la 2004

Merci pour vos réponses.

flagger
      Participant

Pour avoir essayé la 2003 dans le sable pendant 1 heure, je peux te dire que le moteur est top (souple en bas et rageur en haut). Elle est très maniable et joueuse.
        Les petits défauts sont, je pense, une légère instabilité de l’arrière dans les lignes droites cassées (mais les suspensions n’avaient pas les bons settings, donc je le vérifierais après réglages).
        Et j’ai pas trop aimé le peu de progressivité de l’embrayage, il colle un peu comparé à ma cr250.
        A part çà, c’est une bécane qui m’a réconcilié avec le 2 temps (la cr est pas assez souple en bas)et vu les prix y a des chances que je m’y mette quand je changerais l’année prochaine.

Anonyme

peu de différences: attaches biellettes suspensions au
          cadre, attaches du pot … c’est tout ce que j’ai vu par rapport à la 2003.
          C’est maniable et en même temps ça tient la piste. Les suspensions ça va (peut-être à régler pour le Mondial…)
          Le moteur est souple et puissant
          bref tout va bien, et pour le prix je n’ ai rien vu de mieux!!!

stophack
          Participant

Ok merci

Je vais voir une 2003 aujourd’hui.

Si vous avez d’autres chose à dire n’hésitez pas !!!!

encore merci

fb
            Participant

Une précision avant l’achat de ta machine!
              Lors d’un entrainement, sur KX 250 2004, tout juste rodée, lors d’un freinage appuyé, le bas de fourche gauche s’est désintégré, l’étrier de frein a été arraché, le disque voilé et la roue avant maintenue uniquement par le bas de fourche droit. La moto que j’utilise uniquement pour du loisir n’a jamais subi de choc, toutes les pièces sont d’origine. Moto moins cher mais à quel prix! Kawasaki ne veut rien savoir,

vous trouverez les photos sur mon site https://perso.wanadoo.fr/frederic.breuil/reclamation/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce