📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Que pense vous de la rmz 450 2006

• Auteur
    cmoi
    Participant

Je vais reprendre un 4 T et je me demandé si la rmz est fiable en 450 et si elle est maniable etc etc..

Si les pilotes qui possède cette moto pouvais m’en dire plus merci d’avance.

rmzpower
      Participant

C’est une tres bonne machine !

Tres maniable par rapport a mon YZF de 2004. Elle demarre toujours tres bien a chaud comme a froid. Le moteurs est tres souple. pour les points negatifs je dirais que les suspensions d’origine sont un peut delicates a regler, pas de tendeur de chaine de distribution automatique, et pour finir je trouve que les platiques se reillent un peut facilement.

Apres l’achat neuf il faut verifier tous les couples de serrage de toutes la boloneries rayons compris et faire le niveau d’huile avant d’aller rouler la premiere fois.

Voila

A+

Participant

Je vends la mienne. Va voir dans les annonces de particulier.

cmoi
          Participant

Qui pourrait me dire qu’elle sont les différences entre la 2005 et la 2006, sur la 2006 la fourche se comporte comment et si quelqu’un peut m’en dire plus sur la chaine de distribution qu’il faut retendre manuellement merci d’avance.

Question puissance j’ai eu l’occasion de rouler 1 an sur une 250 CRF, et j’ai roulé avant sur ktm 520.

La 450 est proche de la 520 ou alors quand même moins puissante car pour moi la 520 c’était de trop et quelque fois la 250 crf j’avais vraiment l’impression qu’il n’y avait plus de puissance ex grande ligne droite tous les rapport passé et la moto qui plafonne.

Si vous pouviez m’en dire plus car je vais racheté soit une rmz 450 2006 soit une crf, kxf, ou sxf 250 2006.

J’amerais avoir vos avis pour ne pas me tromper car c’est quand même pas mal d’argent.

cmoi
            Participant

Salut à tous,

J’ai acheté la rmz 450 finallement et c’est une super moto maniable facile à démarer à chaud et à froid beaucoup plus facile que ma 250 CRF et absolument rien avoir avec la 520 KTM.

Vraiment que du plaisir à rouler.

Pour la distribution il faut le faire toutes les 6 HEURES et c’est très facile mettre le moteur au point mort haut avec le repère sur l’allumage libérer les vises du tendeur pour relacher le ressort et ensuite faire deux tours moteur avec le kick et refermé les vis de tendeur et voilà.

Vraiement une super moto !!!!!!!!!!

cmoi
              Participant

Bonjour,

Pour ma part je n’ai eu aucun problèmes avec les suspension c’est vrai que j’ai du assouplir les réglage d’origine en compression et j’ai du par contre ajouter 4 cran plus dur en détente pour la fourche car l’avant se dérobé facilement mais ensuite nickel je fait 86 kg

Mais c’est une super alternative à un crf 450 !!!!!!!

gogo71
                Participant

Curieux de te voir rouler sur la 450 CMOI, la 250 crf te convenait je trouve!

cmoi
                  Participant

La 450 rmz est bien plus facile et maniable que la 250 crf vraiment que du plaisir à rouler, et question puissance à bas régime c’est quasi identique à la 250 4T mais dès qu’il faut de la puissance et bien il suffit de tourner impeut la poingée de gaz vraiment une super moto la rmz 450.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce