📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Que font les mXmen forumeurs en vacances ?

  • Auteur
    Messages
  • #605137
    lebad
    Participant

      Salut, moi, c’est boulot tout l’été pour …. pouvoir faire de la moto toute l’année, on se fait tellement plaisir!! Et de la moto le dimanche, bien sûr !
      @+

      #605133
      janel
      Participant

        gotlone,t’en a pas marre de toujours baiser la même?lol!!

        #605134
        Anonyme

          Janel, t’es inscrit ?

          Moi je ne lui fait l’amour que 1 ou 2 fois par semaine.
          D’abord parce que je suis obligé (boulot, et on habite chacun à l’opposé de Paris). Et aussi parce que quand je lui fait, j’ai refait les pleins et je lui en mets…
          Et puis, c’est toujours meilleur quand on a attendu !

          Pour les vacances, glandouille, soleil, alcool et tromperies… dégriffé.

          #605138
          lelor1
          Participant

            contrairement à Gotlone je passe des vacances culturelles (en 1 mot!)

            #605135
            kekos 934
            Participant

              je prend note Pat’ car on part a une 10zaine (cf mon mess avant) jpense kon viendra faire un saut!

              #605139
              r&s
              Participant

                le water -> on a une descente de lancement et 3 type d’appel, un mini (pour les enfants) une moyenne et une « couillue » 🙂 il va y avoir du beau monde car Patrick Guimez et Alex Dropsy seront de la party ainsi qu’une tripotée de top rider dans la categorie expert. Pour les zouaves (moi compris) une catégorie « papets » sera en place et ils vont nous preter les vélos (c’est mieux dans la mer) et l’inscriptions est de 15euros je crois. les inscriptions se feront au magasin et sur place et je serais fermé la semaine du 15 Aout.
                Pour + d’infos, mailez moi en direct [email protected]
                à+ Patrice et on vous attend pour le pastagua également…:)))

                #605141
                kekos 934
                Participant

                  pa de pb on arrive R&S! on sera 5!

                  #605140
                  l aubergiste
                  Participant

                    Gotlone, fais gaffe..

                    La poupée gonflabe, ne résiste pas à la surchauffe…

                    Faut changer de modèle régulièrement

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  <none>

                  Annonce