Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Que font les mXmen forumeurs en vacances ?
J’attends vos réponses
a cause d’un gigantesque hematome sur le bas ventre qui a failli provoquer une operation du foie, mes vacances ne seront faites que de calme et de repos …
le motocross est ma passion mais c’est dur parfois !!!!
et toi l’aubergiste ?
moi je descend ds les alpes faire du vtt de descente ensuite je descend 1 semaine chez 1 forumer pour rouler ensemble pui direction fort mahon et le touquet donc des vacances bien remplie!!!!
je me soigne, ainsi que la moto, vivement le retablissement !!!
Ben moi je refais une boite à vitesse CR 85 en regardant pleuvoir par la fenetre………
Bref !! des top vacances…….
A vendre : maison en Suisse
Recherche : maison dans le sud ou bungalow en Floride
Etudie toutes propositions !!!!
Cela ne vous regarde pas!!… Et puis je pensse que tout le monde s’en fous royalement!! Bonne vacances!
gloup!glourp!glourp! BRÖÖÖÖÖÖAAAAP!!! haaaaa!
j’en conai ki y von for avec l’alcool
moi je bosse jusko STF et apres on pars entre potes crossmen (environ 10) au bord de la mer en camping car. alcool et minettes en perspective!
Putain c’est déja les vacances, je me disait bien il fait chaut en ce moment. Désolé mes pour moi c’est les vacance tout les jours puisque qu’aprés l’armé j’ai décidé de prendre le temps de vivre jusque la fin de saison UFOLEP. Merde pu que 2 mois. bon je prolonge jusque Fort Mahon. Bof pour 1 mois disons Loon-plage. Bref pendant mes journée je glande, je me léve vers 14H, je fait l’amour à ma copine, je mange, je refait l’amour à ma copine, je bronse ( si on pe dans le nord), je refait une troisiéme fois l’amour à ma copine, je vais faire la fête avec mes potes et je fait une derniére fois l’amours à ma copine avant de me couché vers les 7H du mat.
D’ailleur faut que je part j’ai le gosiers trop sec et les yeux trop blanc.
@+
Boulot en intérim jusqu’au 9 aout et je dois être au Canada pour le 26 aout pour finir mes études. Donc 10 jours de farniente et certainement l’outdoor US de Binghampton les 24-25 aout. C’est pour ça que je bosse si dur…!! (D’ailleurs il faudrait peut etre que je me refasse mal au bras sur ma moto, moi !)
moi j’emmerde dc je dors ou je fais du net ( vivement ces putins de vacances) tien g une idee je V fair un saut en velo a ton hauberge mon gars g le droit a un coca ( remember? lol) j’appelle (enfin j’esper ke tu sera la parce kan g appeler chui tomber sur une canadienne lol j’me demander si je m’etai po tromper de n° )
allez BYe
Ben non Janel, d’ailleur elle est plutôt heureuse ta femme que je lui fait l’amour plusieurs fois par jour. LOL !!!
et bien moi j’ai comme pas de vacances ses toujours course et entrainement comme a labitude mes comme ses ma passion et bien sa me derange pas du tout de faire souvent la meme routine et en plus je rencontre plein de belle femelle héhéhé tk bye
P.S:dit dogger ou c que tu étudi au canada?????
ceux qui passent par la côte peuvent faire un petit détours par Marseille et passer dire bonjour au shop, je reste ouvert sauf la semaine du 15 Aout.
En plus on organise un water jump dans la mer le week end du 23/24 Aout et on prête les vélos donc si certains veulent venir faire les cascadeurs avec nous, il y a moyen…surtout que l’on fait un apéro gratuit le soir avec soirée pastagua party…:)
si vous voulez + d’infos:
RIDERS distrib au 04.91.058.362
et si vous n’avez jamais vu shop de sportswear Fox, préparez vous au choc… :))
Patrice
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.