que faire quand on est cassé

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #484385
    ctomkrouse
    Participant

      Je me suis cassé la main droite ce week end, et maintenant je cherche des occupations pour les trois prochains mois (3 mois d’arrêt environ).

      Si quelqu’un à une idée merci (si ce n’est pas la branle…., ou je ne sais quoi)

      #1320389
      daoutmx
      Participant

        je te connais une solution pour etre réparé vite fait mais ca coute un peut acrit moi si tu veut en savoir plus

        #1320390
        charly34
        Participant

          Tu t’instale devant ta tv et tu repasse toute tes video de cross, attention à pas grossir!

          #1320391
          mmx
          Participant

            moi je propose de t’occuper de ta copine y’a que quand vous etes dans des étas pareille qu’on peut vous avoir rien qu’ nous mais abusez pas pour en profitez non plus en vous servant d’ellle^parce que vous étes cassez vous etes des malins les gars bisous

            #1320392
            anjes
            Participant

              T’as une conception de la vie qui me plaît, MMX !!!! T’es mariée ???

              #1320393
              ikone
              Participant

                A part t’occuper mieux de ta copine, tu pourrais par exemple en profiter pour aider ton club. Animer des entrainement pour les jeunes le mercredi, le samedi et pendant les vacances scolaires.

                #1320394
                tibo
                Participant

                  j’entamme ma 10 ème semaine sans moto pour cause de fracture a la main gauche … et j en ai encore pour un moment je veut pas te décourager mais putain que c long… refait toi une santé et fait de meme pour ta moto bon courage

                  #1320395
                  ctomkrouse
                  Participant

                    ma copine est ravie de vos post, m’occupé de ma brèle avec la main gauche c’est pas terrible (ou très long) mais merci de toutes ces idées

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.