Que faire????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #390182
    coni68.1
    Participant

      Salut a tous, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que mes parents avaient été cambriolés pendant que j’étais en vacances au Canada et que la seule chose qui avait été prise était mon KX 125 2002. Les nerfs, après 3 semaines de vacances, rentrer pour se faire dire que la moto que j’ai mis 2 ans à me payer a disparu, c’est un peu dur à avaler. Surtout quand tu l’as depuis 6 mois, que tu as passé à peine 4 pleins(!!!!) et que tu espérais profiter de l’été pour commencer sérieusement le cross…

      J’en arrive à ma question: je compte tenter d’économiser un peu d’argent et me racheter soit: – une 85 cross

      – une mini 110

      Etant donné que je ne compte plus me mettre vraiment au cross ( je suis trop deg d’avoir perdu + de 3000euros vu que je suis étudiant et que l’assurance me donnera rien je pense) et que le budget est quand même assez important pour l’entretien les pièces, la license, etc… je voulais savoir ce qui, selon vos expériences perso serait la meilleure solutions pour rouler de temps en temps dans mon champs au niveau sensations (j’aime bien le 2tps, c’est nerveux), entretien, fiabilité, etc…

      Sachant que je pense pouvoir trouver une 85 dans les 2000euros et que j’ai vu une mini avec 2 paires de jantes (1 supermot et 1 cross avec disques et couronnes sur chaque) pour 1790euros neuf, j’hésite encore.

      Mais le temps de réunir une belle somme (pour un étudiant) je voudrais avoir des avis.

      Merci à tous ceux qui répondront.

      Nico

      #575620
      coni68.1
      Participant

        up

        #575621
        rider60
        Participant

          je vend mon honda xr 100 si vous intérésé mon adresse msn si vous avez msn ajouter moi.

          [email protected]

          #575622
          jme
          Participant

            Ouahahahahahaha !!!

            #575623
            richmoute
            Participant

              un pote vend 250 rm (suzuki) de 2001 dans les 2000 euros , si tu veux des sensation forte c’est ce qui te faut si sa t’intéresse fait moi signe

              #575624
              jme
              Participant

                OUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

                Il va en venir combien ?

                ;)))))

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.