Que faire contre ça ??? ANTI DAKAR

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #421776
    carambar69
    Participant

      http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Actu/pensee-emue-pour-sujet_1541_1.htm

      Un extrait :

      Sujet : j’ai une pensée émue pour les 500

      angeloski

      Profil :

      Posté le 13-01-2008 à 01:05:30

      connards qui devaient prendre le départ du Paris-Dakar.

      cet amour des grands espaces qui touche le coeur au plus profond, Ce soucis de l’environnement, cet amour de l’autre, franchement, quelle déception.

      Comment peut-on rendre des gens aussi malheureux ?

      J’ai honte d’être humain………lol

      #892403
      carambar69
      Participant

        Suite :

        angeloski

        Profil :

        Posté le 13-01-2008 à 09:59:43

        mais bien sur que de grands adultes capricieux et friqués aillent polluer le désert et écraser des gnes par pur plaisir, se tapent des pointes de vitesse à travers des paysage vierges en se foutant comme de l’an quarante de la pollution qu’ils génèrent tout ça pour leur plaisir et au nom de la tradition, n’est qu’une simple question de point de vue…

        Connards je réïtère, mais l’article de philippe val dans Charlie Hebdo détaille bien mieux que je ne saurais le faire…

        Les actions auprès de la population sont de purs alibis, de quoi s’amadouer la conscience, pas plus…

        Un edes dernières aventures possibles ? tu plaisantes ? ave des camions de secours qui encadrent la course, des talkies et cie, c’est ça l’aventure ? mort de rire.

        Non mais vraiment ca blesse tous ces gosses de pays de riches qui vont dans les pays pauvres s’offrir un grand terrain de jeu.

        Le Dakar est une verrue, Al Qaïda en est une autre , certes…

        0 quand la traversée de la forêt amazonienne, version slalom entre les arbres qui restent avant qu’il n’y en ait plus.

        L’exemple des cahiers d’école est vraiment la honte totale, les pays raiches ont les moyens de donner du matériel sans qu’il y ait en échange une espèce de fumisterie qu’on tente de masquer sous couvert d’humanitaire, l’humanitaire à bon dos…

        Comme la taxe carbone, si tu peux payer tu peux polluer, alors vas y…

        super !!!

        😉

        #892404
        pitilolo
        Participant

          slt , il se trompe de personne , un extremis de l interdit ? , il n a pas tord pour certaine chose mais de la a mettre tout le monde dans le méme panier , ilest trop ouf…..connard lui méme voila .

          #892405
          carmi
          Participant

            a part les attacher a quatres pattes et les sodomiser pendant des heures avec des battes de base ball enduit de goudron et de verre pillé,je voit pas

            #892406
            electrics
            Participant

              surtout qu un mec comme carambar dans le desert il doit chier partout !!! le cochon…

              c est a cause de ce genre de dechet de la moto qu il y a des gens qui arrivent a raisonner comme ca …

              #892407
              carambar69
              Participant

                Suite

                angeloski

                Profil :

                Posté le 13-01-2008 à 18:12:51

                ……………………………………………….

                lueur a écrit :

                [quote]

                C’est clair….et il avait au moins le mérite d’aller là bas pour venir en aide, il aurait pu rester bien tranquille chez lui alors quand je lis “il est mort et alors ?”, franchement je m’interroge !!!

                …………………………………………………….

                t’interroge pas, c’est juste qu’ériger une icône ça ne suffit pas pour alimenter le débat, et qui dit que dans cette aventure balavoine ne s’est pas trompé tout simplement, on a le droit de se tromper même quand on a du talent.

                Oui il est mort et alors ? quoi ?

                #892408
                crossman0069
                Participant

                  C’est pourtant simple, tu envoi un pm à “angeloski”, tu te fait passer pour un gros écolo, tu sympathises, tu lui fait croire que y’a une conférence anti motard dans un lieu pas trop loin de chez toi, quand il arrive tu l’attend avec 10 potes et tu lui casses la gueule.

                  Et oui faut agir au lieu d’en parler sur les forum!!!!!!!

                  #892409
                  carambar69
                  Participant

                    T a un problème de fusible pepone ?

                    #892410
                    carambar69
                    Participant

                      Ben déja a la base un forum c est fait (normalement) pour parler non crossman ? Ou je me trompe ?

                      Et puis, t a besoin de 10 potes toi pour casser la gueule a quelqu un ?

                      C est vrai que certains sont vraiment bizarre ici !

                      #892411
                      crossman0069
                      Participant

                        Je te le fait pas dire!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.