📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

QUE FAIRE ACHETER OHLINS,WP OU FAIRE PREPARER

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

LE CHOIX EST DIFFICILE, VAUT IL MIEUX FAIRE PREPARER LA FOURCHE ET L’AMORTO OU ACHETER A BEAUCOUP PLUS CHER UNE FOURCHE ET UN AMORTISSEUR SOIT OHLINS OU WHITE POWER?

mr.slump
      Participant

a mon avis o nivo ou tu doit roulé une bonne preparation suffit car meme en elite la majorité des pilotes sont juste preapré alors a moi nke tu ne fasse les GP et puis les preparateur peuvent te faire du tres bon boulot j’en conné un ki n’est pas cher du tout et il est super dc si t proche du 84 !!!!! contacte moi

vhk51
        Participant

salut bad boy je suis preparateur en suspensions et un conseil investit plutot ds une bonne prepa il y en a un pres de chez toi comme le dit MR slump et tu seras aussis satisfait que du matos semi-usine sachant que celles-ci recoivent uniquement des traitements de surface(tubes et fourreaux) mai les pieces internes sont semblables a celles de séries et ce qui fait la différence ensuite ce sont les settings propre a chaque pilotes selon ses preferences, alors que sur une origine les settings sont identiques pour tout le monde (car montées en séries) donc il est impossible que ces suspensions conviennent a tous et c est pour cela que les preparateur sont la pour te faire sur mesure des suspensions comme tu les veux.chao.HERVE.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce