Que devient Thimothy Roux?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #479412
    spy 2
    Participant

      Tout est dit dans le titre! On oublie bien trop souvent les pilotes gravement blessés!!

      #1286052
      floyam
      Participant

        Et bien écoute Timothy à retrouvé le gout de la vie à fond.

         

        Il a racheter une boite de nuit qui s’occupe sur nyons, la ruelle.

         

         

        il fait un peu de quad aussi, je lui envois le liens de ton message il passera surement donner de ces nouvelles.

         

         

        A bientôt

        #1286053
        timothy
        Participant

          Salut à tous, comme l’a dit Florian j’ai effectivement racheté une petite boite dans la ville ou j’habite depuis environ un an et demi. J’ai 6 employés donc soit je gère tout ça en "patron" (lol) soit je suis aux platines. Niveau santé c’est pas trop mal, toujours une paire de béquille mais malheureusement plus de quad! ( fracture de la hanche il y a 6 mois, opération et tout ce qui va avec) donc j’ai calmé le jeux et me suis mis à la couture :p

          Merci d’avoir pris de mes nouvelles c’est sympa.

          @+

          Timothy

          #1286054
          laboulangemx
          Participant

            Ce qui serait bien, c’est que sur mx2k on puisse cliquer sur les commentaires comme sur facebook, "J’aime" le commentaire de Thimothy

            #1286055
            floyam
            Participant

              Moi j’aime que timothy soit venu s’exprimer après que je lui est demandé.

               

              C’est sympa d’avoir de news de sources SUR au moins!

              #1286056
              janel
              Participant

                 je suis content d’avoir de tes nouvelles petit roux,surtout qu’elles paraissent bonnes!écoutes,si y’a une ligue d’enduro pas trop loin l’an prochain,je viendrai vider quelques godets dans ton établissement(si tu le permets bien sûr…)

                bonne continuation.

                #1286057
                gouse
                Participant

                  dans le registre du jaja (janel) je n’hésiterais pas fouler le dance floor, pourquoi pas une étape dans mes errances hexagonale.

                  Maintenant valide ou pas, chacun d’entre nous connait  le phénomène de "pas de nouvelle"…qu’on le veuille ou pas, à chacun d’évoluer et à lire ces nouvelles, tu as pris ton envol (et certainement avec un chemin de croix) alors Bravo.

                  no news mais pas oublié!! et d’AUTRES, banalement la vie.

                  goused’ail

                  #1286058
                  spy 2
                  Participant

                    !! Que de bonne news alors hors mis ta fracture. Je ta souhaite plein de reussite dans ta vie et on pense tjrs a toi!!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.