que deviens luigi seguy ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #389344
    daniel82
    Participant

       plus aucune nouvelle de luigi  depuis longtemps  que deviens t il ?  travail   stage moto ? merci pour les nouvelles

      #561410
      darry
      Participant

        Il vole des poules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     non je déconne je ne saits pas ce qu’il devient.

        #561411
        prinzo
        Participant

          les voles de poules c’étais dans le temp maintenant se sont  les coffre-fort le monde évolue!!!!!!!

          pour l’instant il fait des stage ça dernière sortie étais pour le super motard de cahors ou il a fait de bonne perf…… 

          #561412
          maouro
          Participant

            prinzo as tu un bon objectif à vendre?

            #561413
            laurette46170
            Participant

              pour le moment, il entraine un jeune de guadeloupe, sinon il y a la chasse (braconnage) mais à quoi?

              #561414
              prinzo
              Participant

                pas pour l’instant je te tiens au courant dés que je sais quelque chose!!!!!!

                 

                #561415
                mat a mat
                Participant

                  Il manque au paysage crossiste français Luigi…..

                  Des stages avec lui, sa doit pas pinailler longtemps!!! hihhihihi

                  Bonne continuation champion!!

                  #561416
                  inferno
                  Participant

                    Je crois savoir qu’il a postulé chez les Gipsy Kings , mais je ne sais pas comment s’est passé l’audition …

                    #1546521
                    321
                    Participant

                      Apparement, Luigi aurait décidé de s’acheter une Gas Gas 2018…

                      https://www.instagram.com/p/BYpEULKh0UY/?taken-by=mx.fails

                      #1546658
                      321
                      Participant

                        Personne n’a été sensible à mon hommage de la légendaire attaque de Luigi, on dirait 😉

                        Quand j’ai vu cette vidéo, je ne sais pas pourquoi, les mystères de l’inconscient, sans doute, j’ai pensé à lui. Quelqu’un aurait-il des news, ce qu’il devient ?

                        #1546669
                        Gator
                        Participant

                          Ho p…

                          C’est vrai qu’il y a de ça, lol…

                          J’avoue qu’en voyant “Gas gas” et une Fiat 126, je n’avais même pas regardé…à tort!

                          #1546682
                          louis De simone
                          Participant
                            321 a écrit :

                            Personne n’a été sensible à mon hommage de la légendaire attaque de Luigi, on dirait 😉
                            Quand j’ai vu cette vidéo, je ne sais pas pourquoi, les mystères de l’inconscient, sans doute, j’ai pensé à lui. Quelqu’un aurait-il des news, ce qu’il devient ?

                            Moi j’ai regardé ta vidéo avec attention, j’ai bien rigolé mais le rapport avec mon pote Luigi …

                            #1546686
                            Gator
                            Participant

                              T’as jamais du le voir en enduro, lol…

                              Dans le genre attaque de goret et travers de porc…

                              #1546691
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                T’as jamais du le voir en enduro, lol…
                                Dans le genre attaque de goret et travers de porc…

                                Ah Luigi …un phénomène à lui tout seul. Petite anecdote qui permettra de couper court avec les clichés, son père sur une épreuve du Cadet ou minivert a fermé sa voiture avec les clés à l’intérieur. C’est mon père qui a ouvert la porte car il connaissait la combine . Comme quoi hein …

                                Une famille très très sympa.

                                #1546713
                                kvalo
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  T’as jamais du le voir en enduro, lol…
                                  Dans le genre attaque de goret et travers de porc…

                                   C’est mon père qui a ouvert la porte car il connaissait la combine . Comme quoi hein …
                                  Une famille très très sympa.

                                  Ton père avait obtenu une autorisation de sortie, ce week end là ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.