- Ce sujet contient 37 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driver2020, le il y a 4 années et 10 mois.
que deviens luigi seguy ?
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2017 à 18h19 #1546715kvalo a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
T’as jamais du le voir en enduro, lol…
Dans le genre attaque de goret et travers de porc…C’est mon père qui a ouvert la porte car il connaissait la combine . Comme quoi hein …
Une famille très très sympa.Ton père avait obtenu une autorisation de sortie, ce week end là ?
;-))) la combine devait certainement fonctionner avec les portes de cellules 😉
6 septembre 2017 à 20h19 #1546723darry a écrit :Il vole des poules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je déconne je ne saits pas ce qu’il devient.
il roule encore un peu
6 septembre 2017 à 21h57 #1546737louis De simone a écrit :gator a écrit :T’as jamais du le voir en enduro, lol…
Dans le genre attaque de goret et travers de porc…Ah Luigi …un phénomène à lui tout seul. Petite anecdote qui permettra de couper court avec les clichés, son père sur une épreuve du Cadet ou minivert a fermé sa voiture avec les clés à l’intérieur. C’est mon père qui a ouvert la porte car il connaissait la combine . Comme quoi hein …
Une famille très très sympa.merci pour ton com’ qui change des navrantes réponses de la page précédente…
6 septembre 2017 à 21h59 #1546738gator a écrit :Dans le genre attaque de goret et travers de porc…
Je la ressortirai, celle-là:) Comme les fadaises de Louis:))))
7 septembre 2017 à 18h23 #1546800321 a écrit :Personne n’a été sensible à mon hommage de la légendaire attaque de Luigi, on dirait 😉
Quand j’ai vu cette vidéo, je ne sais pas pourquoi, les mystères de l’inconscient, sans doute, j’ai pensé à lui. Quelqu’un aurait-il des news, ce qu’il devient ?MDR ,la vidéo……un vrais fou furieux le type….tout à fait du luigy vener lol.sur qu’il manque le luigy ,comme Olaf ou d’autre ,avec toujours le sourire jusqu’aux oreilles :-))))
7 septembre 2017 à 18h29 #1546801frankystyle a écrit :gator a écrit :Dans le genre attaque de goret et travers de porc…
Je la ressortirai, celle-là:) Comme les fadaises de Louis:))))
ouaich , j’entend les FA dièse d’ici ,j’ai l’oreille musicale ,:-))) hein fumier de lapin LOL.
Elle était exelente ,mais je l’ai vue trop tard ,GRRR…
J’aurais ma revanche , »grandes zorelle ». :-)))
7 septembre 2017 à 18h37 #1546802Tiens , d’ailleurs,si tu me parle encore de MX et de tribunes ,je « t’ASSEN » le coup de grâce ce weekend.:-)))..on achéve ben les « ânes haïs mots » LOL
7 septembre 2017 à 18h57 #1546804Driv one SX a écrit :Tiens , d’ailleurs,si tu me parle encore de MX et de tribunes ,je « t’ASSEN » le coup de grâce ce weekend.:-)))..on achéve ben les « ânes haïs mots » LOL
T’es sûr que Assen c’est pas ta came?
7 septembre 2017 à 19h03 #1546805louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Tiens , d’ailleurs,si tu me parle encore de MX et de tribunes ,je « t’ASSEN » le coup de grâce ce weekend.:-)))..on achéve ben les « ânes haïs mots » LOL
Si elle lache une perle, la combarde se gonfle ou pas?
7 septembre 2017 à 19h26 #1546806oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
Tiens , d’ailleurs,si tu me parle encore de MX et de tribunes ,je « t’ASSEN » le coup de grâce ce weekend.:-)))..on achéve ben les « ânes haïs mots » LOL
Si elle lache une perle, la combarde se gonfle ou pas?Désolé je suis impardonnable j’ai omis d’insérer la légende qui dit « la pelle ne sert pas à pelleter » ;-)))
7 septembre 2017 à 19h58 #1546807A la posture, on voit qu’elle a suivi une formation en France
à la DDE
7 septembre 2017 à 20h11 #1546808Les réactions de Luigi Séguy aprés le motocross des nations (2010 ?)
8 septembre 2017 à 23h39 #1546967oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
Tiens , d’ailleurs,si tu me parle encore de MX et de tribunes ,je « t’ASSEN » le coup de grâce ce weekend.:-)))..on achéve ben les « ânes haïs mots » LOL
Si elle lache une perle, la combarde se gonfle ou pas?MDR :-)))
8 septembre 2017 à 23h41 #1546968louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Si elle lache une perle, la combarde se gonfle ou pas?Désolé je suis impardonnable j’ai omis d’insérer la légende qui dit « la pelle ne sert pas à pelleter » ;-)))
si tu veux lui rouler une pelle c’est ton problème,fumier d’lapin…..mais cela ne nous regarde pas cher jean mimi :-)))
8 septembre 2017 à 23h57 #1546969ils sont quand même prévoyant,ses bataves ,ils lui ont mi une combine de plongée d’office au cas ou viendrais malencontreusement une drache inatendue ,hein LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.