📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

QUE CHOISIR OCCASION 250 2 TEMPS????

• Auteur
    dav52
    Participant

Pour un pilote moyen quelle est la plus facile, et la plus solide entre cr yz rm

jurasikrider
      Participant

CR, sans hésiter, celle qui « vielli » le mieux !!!!

zesandracer
        Participant

La honda vieillit très bien, tres solide(le 2T), la yam est plus facile et et la Rm marche super-bien mais la marque Suzuki a connu un passage à vide(de 97 à 2001), c’est à dire que la moto était bonne mais elle a été critiqué par les journalistes et elle s’est peu vendue. Evite les kawas. au Bout de 2 entrainements, la moto ressemble déjà à une épave -jeu dans le kick, cale-pieds,etc…)

spintouch
          Participant

le mieux c 1 yz en occasion

badboy_911
            Participant

bah ça dépend de ce que tu aimes, si tu aimes ce qui arrache, prends une SX ou une KX, sinon si tu cherches la fiabilité c’est la CR et l’homogénéité c’est l’YZ. La RM étant resolument Fun et facile.

flagger
              Participant

Depuis 2003, les kx se tiennent très bien. Mais les cr vieillissent on ne peut mieux et très fiable et puissantes. Regardes les yz sans protège cadre , elles sont rouillées de partout. bof!

Anonyme

essayer les européennes, ils ont l’expérience du 4 temps HVA, Husab, vertemati, KTM, Vor, CCM, TM,Scorpa, Aprilia etc ne vous plaignez pas que les japs ne sont pas solides ells sont toutes fabriquées en Chine depuis un an (demandez aux importateurs c’est eux qu’ils l’ont déclaré dans la presse moto).

choisissez votre moto plutôt que d’acheter dans le magasin le plus proche de chez vous ! vive le 4temps

dav52
                  Participant

Je préfère rester sur du 2 temps, moins cher à l’achat et je peux faire ma mécanique, pourtant j’ai essayé les 250 et 450 4 temps. L’entretien et une possible casse me font trop peur. J’hésite entre une 250 CR et une yam. Ma dernière CR était une 98, je pense que le cadre a évolué.

christoff
                    Participant

les yam ne sont plus a presenté,elles ont fait leur preuve.les autres je sait pas…

je connait bien les RMZ et c’est un petit bijou
                      franchement. facile , puissante ,belle, vraiment fun et une bonne moto pour la gagne.en compete chez nous(belgique) y’en a plein et qui gagne en plus.
                      je vend la mienne d’ailleurs car j’arrete les courses.
                      (voir dans annonce)

Anonyme

salut si sa t’interesse je vend un rm 250 2002 en tres bon etat (je la chouchoute apres chaque sortie)lol a+
                        [email protected]

mika444
                        Participant

Moi, j’ai eu une rm 250 01, une yz 250 03, et j’ai maintenant une RM 250 04, je te conseille vivement la RM mais à partir de 2002, c’est une moto super facile, tant au niveau moteur qu’au niveau chassis.
                          Je te conseille même de faire le déplacement jusqu’en Belgique, car les occases sont très nombreuses et à bon prix.

dav52
                          Participant

si tu as des adresses en belgique, je suis preneur.
                            [email protected]

adonf
                            Participant

a titre d’exemple je roule sur une 250 cr de 1993 et aucun probleme mecanique je fais un entretien regulier (pieces d’usure ) et plus d’un potes qui roule sur des becannes recentes sont etonnés par sa puissance!!
                              honda !!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce