📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

que choisir entre un 125 2T et un 250 4T en loisir

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je voudrai savoir si un 250 4T marche mieu ou pareil qu un 125 2T et sur un 4T en changeant le pot par exemple gangne t on vrément en puissance ? merci d avance

jojobmx
      Participant

perso je prefere le 2 tps, c un pilotage plus fun . et le 2 tps n’est pas dépasser comme bcp le disent;… suffirait juste de rétablir l’équivalence de cylindré

Anonyme

et o nivo entretien c le 4T ou le 2T ki revien le plu chere ? et o nivo maniabilité un 125 an2003 ou 2004 c plu maniable ou moin ke le RM-Z ? merci @+

jurasikrider
          Participant

Par raport a une 125 2tps, pas besoin de changer le pot d’origine sur un 250 4Tps c’est déjà plus performant rien q’au niveau couple moteur.
            Pour l’entretien, un 4 tps revient plus cher (surtout si tu fais un peu de mécanique toi même), mais ça consomme moin d’essence.
            Niveau maniabilité, c’est légèrement moin maniable qu’une 125, maisq plus qu’une 250 2Tps.
            Mais mon expérience concerne les modèles Honda, d’après les comparatifs, on retrouve a peu près les mêmes caractéristiques d’une marque a l’autre, les RMZ semble un peu plus maniables ?

Anonyme

oké merci pour c renseignemen

mister_875
              Participant

Si tu roule loisir prend un 2 temps par contre si tu veus avoir le loisir de claquer du pognon roule 4T !!!!!!! Un mec que je connais tres bien en a eu pour 4000 euro de reparation en un mois !!!!!!!!! La il a prefere revenir au 2 temps au moins tu peus faire ta mecanique seul !

Anonyme

lol merci mister c ske jmétai di ossi le 4T c plu un porte money kil fo c une banke lol
                  merci @+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce