📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

qu’avez vous pensé de la piste de berçy?

• Auteur
    b.bert
    Participant

Vegas est beaucoup plus petit que Bercy et les amerlocks sont un public beaucoup plus à chier qu’a Bercy.Pas de trompes,pas de drapeaux et de deguisements,juste des amateurs de spectacles.

gadgio
      Participant

en tant que pilote, j’ai trouvé la piste interessante, avec une évolution de la piste chaque soir.. Les woops était plus spectaculaire pour les spectateurs le samedi et le dimanche puisqu’il se dribblait mais aussi + dur pour les pilotes !!! Les eccarts étaient assez faibles ce qui donnait des courses homogènes, mais on s’aperçoit que de toutes façon les meilleurs sont toujours devant !!
        Pour la présentation j’ai trouvé ça moyen, je me rapelle des présentations ya qque année, c’était impréssionnant !!! Pour le reste je pense que 2 finales de 12 tours serait mieux pour pilotes et surtout spectateurs !!!!! Quand pensez vous ??
        Merci dirt D pour l’organisation quasi parfaite…
        Au fait, JMB pas vu du WE !!
        A+ RB 14

nofoot_491078
        Participant

les grande gueule qui critique la piste de bercy il faudrait que l’on vous fournisse une moto et que l’on vous fasse faire un tour de piste de celle de bercy

amalgame
          Participant

les »grandes gueules » au pluriel il faut des s… mais on ne fera pas attention, ton message était tellement fort et interessant.

dirt d
            Participant

Pour votre info j’ai posé la question à tous les pilotes qui ont défilé à la paye et à l’exception de Leuret tout le monde variait entre « très bon » et « super »!
              Le saut d’arrivée faisait 19m (2 de + que l’an dernier). Il n’y avait jamais eu de quadruple (+ long que n’importe quel triple passé) à la sortie des coursives. A partir de samedi intérieur et extérieur fonctionnaient dans tous les virages et toutes les lignes droites étaient régulièrement abordées à 2, voire 3 de fond.
              Le dessin avec 2 180° est définitivement le meilleur des deux fondamentalement faisables à Bercy.
              Pour critiquer cette piste de bonne foi il faut sacrément argumenter!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce