- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
amalgame, le il y a 23 années et 9 mois.
qu’avez vous pensé de la piste de berçy?
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2002 à 1h14 #1179198
Moi je trouve que la piste etait bien, la ligne en sortant des coursives etait top (soit en triple soit en quad), des woops ravageurs (une moitié soft puis 1 break et l’autre moitié vraiment hard) et la dernière ligne n’etait certe pas spectaculaire mais très séléct. et a permis de nombreux dépassements. Si Langston est capable de mettre 1 sec a tous les autres (1 Stewart ou 1 DV serait capable de faire encore beaucoup mieux), c’est qu’elle est sélective! PS: Prevot tu vas jamais a Ribécourt?? Moi je vais essayer d’y aller dans 2/3 semaines si il fait pas trop pourri. @+
10 novembre 2002 à 6h06 #1179199la piste et SUPERRRRR comme d’habitude , HEUREUSEMENT qu’il reste des mecs comme JEAN LUC FOUCHET pour faire la piste , l’entretenir et la faire évoluer au fil des soirs , vous verrez quand il ne sera plus là , la canne ! ce n’est pas la jeune génération qui ce cassera le cul comme lui !
10 novembre 2002 à 9h00 #1179200franchement j’ai trouvé la piste interressante.. quelques enchainement bien foutus et différentes trajectoires… la piste était une nouvelle fois un bon millésime, meme meilleure que l’an dernier a mon gout..
sinon pour la comparer a celle de Las Vegas elle a l’air un poil + large et rapide.. sinon niveau technique ça doit se valoir
(au fait merci ab moteur pour ce week moto, motoworld, mx du quatar, us open),10 novembre 2002 à 11h11 #461972je trouve que la piste n’ést pas selective.
Siortie des coursives : 2 triples et c’est fini + saut de l’arrivé + woopps + 2 triples sur l’autre ligne droite et c’est fini… pas de camel par de saut en virage, tous les sauts à la même hauteur….
10 novembre 2002 à 11h44 #1179201les whoops étaient même un poil bouillants à mon idée.plus rapprochés,ils auraient permis d’être dribblés et de faciliter les changements de trajos,augmentant les bastons.ceci dit je n’ai vu que vendredi soir,ça a dû se creuser au fil des tours.sinon circuit top comme d’hab bravo jlf.
10 novembre 2002 à 11h51 #1179197je pense pareil
je veu bien ke la piste doi etre adaptée aux 125, mai bon, 1 ou 2 saut assez hard ca aurai pa fait de mal … la, le premier ou le dernier enchaine de la meme maniere, c pa normal !!!…11 novembre 2002 à 8h26 #1179202Moi j’y etais le samedi pour les essais, et franchement LA PISTE était vraiment superbe (plusieurs enchainements possibles…) quand au spctacle, …..LES COURSES étaient encore mieux, des bagares de fous !!!!, franchement c’est un pari réussi !
SEUL BEMOL le spectacle, lui (pour les 20ans ) était assez bidon, rien de bien spectculaire dommage…11 novembre 2002 à 10h10 #1179203janel tu a louper quelque chose en etant pas present le samedi et le dimanche car la vitesse de passage dans les woops etait plus rapide que le vendredi
11 novembre 2002 à 10h52 #1179204Salut Janel, moi aussi j’y était vendredi et c’est vrai qu’aucuns pilotes n’ont réussis à les dribbler. C’était assez chiant et pas très impressionants, mais on voyait bien qu’il galérait tous. En fait il n’étaient pas du tout réguliers et même Preston et son bon 1.90M n’ont pas réussi à les passer. Et puis j’ai regarder la télé Samedi et Dimanche te les woops avaient été changé, et c’était bien mieu, même un Tarroux assez néophite en SX a réussi à les dribbler alors qu’un Thain ou un Leuret voire même Langston le vendredi n’y arrivait pas. a part cette remarque moi j’ai trouvé la piste très belle avec de nombreuses trajectoires possibles (putain, les intérieurs de Maschio et de Langston avant le saut d’arrivée…) Bref à mon avis un bon millésime si il y avait une seconde fianle par soir. C’est mon seul bémol, une seule finale c’est trop juste. Voila, merci Dirt D pour le plateau et je pense que j’y serai l’année prochaine. Rodgersim
12 novembre 2002 à 6h44 #1179206bah c’etait pas une piste de sx us quoi mais bon ce sera jamais le cas
12 novembre 2002 à 7h33 #1179207pour le gland de DRIVER :
on peut ne pas avoir le niveau pour rouler sur la piste de bercy et avoir son avis sur la question.
lorsque tu lis un livre, tu n’est pas forcement écrivain et tu peux trouver le livre débile.
Et moi je ne suis pas forcement intelligent et pourtant je peux trouver ta reflexion limite 80 QI12 novembre 2002 à 7h34 #1179208pour le gland de DRIVER :
on peut ne pas avoir le niveau pour rouler sur la piste de bercy et avoir son avis sur la question.
lorsque tu lis un livre, tu n’est pas forcement écrivain et tu peux trouver le livre débile.
Et moi je ne suis pas forcement intelligent et pourtant je peux trouver ta reflexion limite 80 QI12 novembre 2002 à 8h17 #1179209bis pour le 80 QI :
je veux bien croire qu’un top comme beaudoin (que je félicite pour sa prestation de dimanche) trouve la piste interessante mais moi comme spectateur, je trouve que les entrées et sorties de coursives avalées en 2 sauts, c’est limite.
j’ai vu la piste de las vegas à la TV avec des sauts en virage, avec grand triple juste derrière un virage, virage dans les coursives précédé d’un double…
Par contre la double trajectoire à bercy dans les virages étaient top.12 novembre 2002 à 10h19 #1179210Ho les gars, arretez vos embrouilles… c’est pas comme ça qu’on avance..
12 novembre 2002 à 10h32 #1179211non pas d’embrouille juste des passionnés.
je verrai la différence à Genève les 6 et 7 dec prochain… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.