📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Qu’arrive t’il a mon 250 SX-F?! Help please

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un pourrait méclaircir sur ce problème svp?

Donc voilà J’ai roulé hier avec mon 250 sxf 2006 ayant au compter 20heures de roulage , et ayant toujours suivit un entretien méticuleux, pour finir la précision je roule en loisir…

après avoir fais ma vidange et chager mon filtre a huile me voilà parti roulé dans le coin lorsque la moto calla a plusieurs reprises, le  radiateur de refroidissement est devenu d’un coup sous pression et libèra le liquide qui est venu sévaporer au contact du moteur sur lesquel il tombe…de plus la moto viens alors a caller fréquemment…

Toutes fois il semblerai quen fin de journée elle ai marché correctement

mai pourriez vous tout de meme maider svp, qe faire?un controle de jeu de soupape?

laurent1165
      Participant

SI en plus ta moto s’est mise à fumer blanc (c pas systèmatique)

-tu as pèté le joint de culasse.

Tu as la compression qui passe dans le circuit de refroidissement.

-Peut-être la pompe à eau HS

En tout cas surement rien à voir avec les jeux de sppe!

lademonte
        Participant

sa vient du bouchon sa mais arrivè

Anonyme

Ok merci, elle ne fume pas blanche, parcontre après avoir examiné mon bouchon de radiateur et en le comparant avec un de 80CR, jai remarqué que le ressort dessous été déplié sur 1cm contrairement a celui de la honda qui est bien fermé…

toxycprepaonly
            Participant

Prof te répond:

bouchon de radiateur HS. 1.1 à 1.3 de pression à chaud. Au delà, fuite par la soupape de sécurité. Donc, vérifier niveau constament. Manoeuvre n°1: échange bouchon.

Symptôme complémentaire: joint de culasse HS. Contrôle obligatoire des plans de joints de cyclindre et culasse. Les soupapes sont hors de cause. Les vérifier !!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce