📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par gegedu80, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

quantite huile moteur 250 yzf 2002avec cadre 2005

• Auteur
    gegedu80
    Participant

bonjour je suis en detenteur d’un 250 yzf partie cycle 2005 et moteur 2002 car l’ancien proprietaire c’est fait vendre le moteur pour un 2007

sur le moteur il y a arbre a came avec decompresseur automatique et carter avec bouchon de remplissage huile par contre pas de fixation pour demarreur a partir de 2003 serie moteur G321E donc 2002

ma question est la suivante quelle quantité huile dois je mettre dans le moteur

un moteur 2002 c’est environ 1.6 litre et un 2005 environ 1.1 litre sur quoi dois je me basé et pourquoi le 2002 contient t’il plus huile moteur cela est il le fait du remplissage par le cadre (gros bouchon) car moi sur le cadre juste jauge de niveau si quelqu’un de calé en mecanique peut me repondre ce serait super

cdt

gegedu80
      Participant

oups personne pour me repondre

gegedu80
        Participant

j’ai recupere le moteur je le mets dans le cadre cette semaine pour le niveau huile je ferais le niveau avec le cadre 1.2 litre je vous tiens au courant si ca marche ou ca casse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce