📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

quand seront dispo les 250 kxf 2007 ??

• Auteur
    showtime74
    Participant

dis moi pas , que c’est pas vrai ??? lol

Moi on m’as dit pour la mienne vendredi 29 sept, comment ca se fait ? y a des dates d’arrivages (fort compréhensible) de chez kawa dans les concessions ? comment ca fonctionne ?

En tout cas si tu l’as vraiment demain fait le savoir, car là tu m’as mit « vert » de rage ………

128
      Participant

J’essaierai de mettre des photos dimanche soir après le premier roulage

ggc7
        Participant

Alors?? qu est ce que ça donne? Merci!

showtime74
          Participant

alors 128 tu l’as eut ou pas ?

J’espère que mon concessionnaire dit vrai pour ce vendredi, si qq est sur du coup (enfin on m’avait dit 1 ere semaine septembre à moi…).

128
            Participant

oui!!!! cest bon je l’ai eu samedi apres midi, cette moto est géniale!

j’avais un peu peur parce que cest ma première 4T mais en fait cest super plaisant a conduire. Je suis encore en rodage pour un plein et demi et apres je vais pouvoir commencer à attaquer.

Un grand merci à mon concessionnaire qui l’a préparée au plus vite pour que je puisse rouler avec ce week end.

pour les photos je n’arrive pas à les mettre sur le forum, j’essairai plus tard.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce