Quand Mx2k “mène” la Presse …

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #1366574
    martin
    Participant

      Lol Gator ! Surtout quand les vieux s’énervent à propos des “marronniers” qu’on retrouve également … sur ce forum !!! Demaria est-il fini ? L’éternel débat USA Vs Europe (qui du coup retourne dans MC !!!) Top du top, les topics du genre “fo il se servir de lambrayoir pour pacer des vitess ?” Là, les rédac’ doivent en pleurer …

      #1366575
      Gator
      Participant

        Sachant qu’en plus, comme c’est ultra fatigant de lire ce qu’ont écrit les autres, des posts “Demaria est-il fini?”, tu en as 12 en deux jours, lol!

        #1366576
        dirt d
        Participant

          Et d’abord, Demaria a-t-il jamais existe?

          #1366577
          Anonyme

            Rhôôôô Gator !

            Tu me fais penser à la nouvelle pub de Télérama… ” nous sommes durs, vous êtes pires” !

            Bien sûr qu’il traine réguliérement sur le forum des sujets sans aucun intérèt… pour toi !

            Mon premier ” comment entretenir sa moto” je l’ai lu dans un Moto Journal H.S spécial tout terrain ( glorieuse époque ! ) y’a plus de 20 ans.

            Depuis, des articles identiques j’ai du en voir passer… un par an au minimum !

            Alors bien sûr depuis, entre l’expérience accumulée en 25 ans de mécanique et les 10 ou 15 premiéres années de lecture appliquée de chaque nouvel opus du marronnier en question… je me suis lassé, un peu.

            De là à fustiger la presse parce qu’elle continue à servir ce genre de sujet indispensable aux newbies mais parfaitement inintéressant pour moi… y’a un pas que je me refuse à franchir.

            Moto verte ne parait pas QUE pour moi !

            Et de la même maniére il est indispensable aux forumeurs moins aguerris et instruits des choses du MX que toi de savoir si Demaria est fini ou si les crossmen US sont plus mieux forts que leurs homologues Euros.

            C’est pas toujours captivant, soit, mais ce sont des figures imposées qu’il nous faut – nous, vielles badernes, lol – accepter de voir fleurir ici comme ailleurs.

            C’est bien pour ça que je dis qu’il y a beaucoup de choses intéressantes écrites sur ce forum

            Intéressantes à plusieurs titres… et pas seulement aux yeux de forumeurs “pointus” qui réveraient effectivement de lire un édito du Dirt tous les matins ou des analyses de course ménées par Dark, Holeshot et autres “pointures” du forum.

            “Esse kil fo débrayer pour passer lé vitesse”… c’est effectivement une question que mon neveu de 13 ans ( qui commence à rouler de mieux en mieux sur sa 85 ) me pose.

            Pourquoi ne pourrait-il pas la pôser ici, cette question ?

            Pour lui c’est un sujet important, il ne verrai pas malice à poster pour ça je suppose.

            A nous de respecter sa candeur, son inexpérience.

            A moins de spliter le forum en de trop nombreuses sous-sections réservées ( beuââârk ! ) je vois pas comment éviter la cohabitation entre les potes à Téfli et ses détracteurs, entre les parfaits débutants et les vieilles badernes, les futés et les moins futés, ceux qui sont allés à l’école et ceux qui ne savent taper sur un clavier qu’avec le pouce !

            Bref… café du commerce, à prendre ou à laisser.

            Y’a bien des salons plus “privés”… mais quel est leur intérèt ?

            Et pi d’abord, si t’aimais pas ça tu trainera pas tes crocs par ici ! 😉

            #1366578
            Gator
            Participant

              Ben oui, on était même deux, à Reygades…

              #1366579
              Gator
              Participant

                Et je suis encore pire que les lecteurs de Télérama, parce que je ne parlais pas des sujets -sur lesquels, chose rare, lol, je partage pleinement ton analyse- mais bien plutôt de certaines signatures…

                #1366580
                pastrana le lapin
                Participant

                  preuve a l appui sur le moto verte n°391 de novembre, en page 36 et 37, avec pô moins de 6 citations sur 13, arrivant du net, dont 3 prisent ici meme, dont une de notre tefl…euh gator a nous.

                  CQFD

                  #1366581
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    juste pour memoire

                    #1366582
                    the mx addict
                    Participant

                      Où l’on apprend dans MX Mag #106 que même Mickey surfe sur le “Net MX frenchie”…

                      Dingue, nan ???

                      😉

                      #1366583
                      misterweeby

                        y’a quand même un truc de fou vous êtes tellement aveuglés par votre addiction à mx2k que vous pensez qu’il n’y a que ce site sur la planète que le “milieu” regarde c’est un truc de dingue!!

                        c’est n’imp’!

                        et entre nous les “citations” de croco gator ou silver back moi perso ça ne fait pas rire du tout mais je dois être bien trop bête pour comprendre c’est clair

                        et entre nous encore entre une citation d’interview sur mxlarge et un copié d’une réaction d’un forumeur laquelle a la plus grande valeur à votre avis???

                        #1366584
                        wango
                        Participant

                          tiens, tu progresses toi…

                          #1366585
                          misterweeby

                            ??????????????????????????

                            #1366586
                            misterweeby

                              de toute façon tout t’amuse!!!!!!!!

                              en fait t’es un vrai débile profond c’est pour ça que tout t’amuse!!!!!!!! :o))))))))))))))

                              #1366587
                              boudiou
                              Participant

                                oh que non , il n’y a pas que mx2k , puisque OR a choisi un autre site pour communiquer sur la sélection pour les nations.

                                tu vois pas lequel , m.weeby ?

                                ;))

                                #1366589
                                boudiou
                                Participant

                                  euh………………….je crois qu’on avait compris ,Driver !

                                  ;))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.