quand la malchance vous tiens mieux vaut tout arreter…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quand la malchance vous tiens mieux vaut tout arreter…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1286745
    ktulu
    Participant

      Moi je crois pas a la chance ou la malchance au hazard etc.. et je pense que tu devrais pas arréter la dessus , m’enfin chacun son truc. bon retablissement Totoffe A+

      #1286746
      titeuf
      Participant

        Totofe il y a pas grand chose a dire…Mais je vais juste t ecrire un passage d un mail que nous avons reçu de la part de l ex team manager(Bmx) de regis suite a son accident… Je pense qu il est valable aussi pour toi.

        …. Je te souhaite vraiment de te remettre le plus vite possible pour peut etre reprendre un guidon… Mais surement dans un contexte plus loisir,detente,plaisir ou la victoire sur les autres sera celle du bonheur que tu auras de rouler entre amis….

        Salutations Famille Oliviera

        #1286747
        joetime
        Participant

          c’est interressant comme position de la part d’un manager. Mais si c’est celui que j’ai eu au tel pour l’YZ, il a l’air plutot sympa.

          #1286748
          janel
          Participant

            merde tof!pas bon ça…je me rappelle l’an dernier m’être dit qu’il ferait pas bon se tauler à cet endroit de ce circuit.j’aurais pas aimé être à ta place car t’as dû effectivement faire un sacré vol.je l’ai jamais sauté ce camel car j’imaginais les conséquences d’un “trop long”…car la descente derrière elle est raide grave et longue en plus.bon,remets-toi bien et essaye l’enduro pourquoi pas?tu pourras continuer à rouler gasgas et au moins tu risques pas de retomber sur un mec.

            #1286749
            schtrunebune
            Participant

              Je pense qu’à partir du moment où on ne le sens plus, il vaut mieux arrêter, pour de bon, ou momentanément, car quand on réfléchi de trop, on fini pas se vautrer pour de bon. Moi j’ai choisi mon camp (momentanément peut-être), ça fait 20 ans que ça n’était plus arrivé, mais y plus de moto dans mon garage. Courage, et ne fais les choses que quand tu les sens vraiment… sans quoi.

              #1286750
              l’aubergiste
              Participant

                Bon courage Cristophe, on va peut etre se mettre à la pétanque à deux….

                #1286751
                husby#55
                Participant

                  Garde surtout un bon moral en te disant que ça aurait pu être pire encore….de chaque évènement, il ya lieu de trouver le côté positif. C’est rarement simple, mais crois moi, ça facilite sacrément la vie. Bon courage!

                  #1286752
                  husby#55
                  Participant

                    …et puis pour la pétanque, trouves toi plutôt un partenaire qui sait jouer!

                    #1286753
                    totofe
                    Participant

                      merci a tous pour vos message ca me fait super plaisir.. oui janel chaud quand jy repense j ai eu de la chance de m en sortir avec aussi peu de gros bobo…. oui je faisai de l enduro janel mais ca me gonfle deja et gt revenu au cross depuis 2 courses enfin voila une longue periode de repos qui recommence encore merci a vous tous et un grand merci a ma cherie qui me soutient ca fai trop du bien ds c moment difficile.

                      #1286754
                      Anonyme

                        ah mon totoffe t as vraiment pas de bol , repose toi bien et tu veras apres pour les decisions . a+

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.